Sortie "Le recueil du maître" 411
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Nope, il n'y aura pas de bonus avec le recueil du Maître, il faudra vous contenter des 3 millions de signes
Pour la version collector il y auras quelques signe de plus quand même !
Les livres sont enfin FINIS !
Il y a eu du retard sur le produit car l'imprimeur a dû refaire tous les exemplaires des versions collectors, le cuir était complètement abimé avec la nouvelle gravure (plus proche de Pathfinder Collector que du Recueil du joueur Collector au niveau des finitions).
Des news, peut-être même des photos vendredi !
Il y a eu du retard sur le produit car l'imprimeur a dû refaire tous les exemplaires des versions collectors, le cuir était complètement abimée avec la nouvelle gravure (plus proche de Pathfinder Collector que du Recueil du joueur Collector au niveau des finitions). David.BBEJ'espère que vous avez gardé un exemplaire avec le cuir abîmé : le collector de la version collector !
des photos!!!
damz en bikini ? heuuu je préfère le recueil, ne soit pas vexé damz
bon et bien maintenant après l'épisode fan/râleur/geekquiattendlellivrelabaveauxlèvres oblige on va pouvoir passer aux concerts des louanges à la gloire de BBE
Bonne nouvelle!
Bonne nouvelles, enfin pas pour le compte en banque et moi qui négociait un prix de groupe pour les méthode d'apprentissage de langue anglaise pour mes joueurs:P.
Hihi, on ne risque pas de les avoir puisque PF13 est bloqué chez l'imprimeur jusqu'à demain et que BBE l'attend pour faire une livraison de groupe et avoir les FdP et une barquette de nems offerts ^^.