Gencon 2008 51
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Ah interessant mais malheureusement vu les dates je ne pourrai pas y aller.
On vous donnera notre emploi du temps la semaine prochaine... oui oui,; c'est au dernier moment, désolé !!!
Autant je ne raterai la Gengon pour rien au monde, autant le monde du jeu c'est, comment dire....nullissime. 4 pekin qui chantent sur singstar, du yugi ho dans tous les sens, des mangas, et perdu dans un coin deux stands de jeux de roles. Donc, le monde du jeu c'est pas beau, la gencon c'est super.
Je ne vois pas votre stand à la gencon : http://www.gencon.fr/plan.php
Non, nous ne serons pas exposant. Plus de nouvelles (à la dernière minute) la semaine prochaine pour vous communiquer notre planning de passage à la Gencon !
Pour infos, on sera présent en visiteur, mais on se répartit sur deux jours ! Un BBE man demain et un BBE man samedi !
J'y serai samedi. Et la besace on pourra la choper où ? (parce que c'est la besace qui nous intéresse, on aime bien Damien, mais quand même )
La Gencon se fera sans moi cette année, désolé pour l'équipe de BBE !
Bah moi j'en reviens tout juste et pas l'ombre d'un tee-shirt BBe...
Quitte à être saoulant encore une fois, je trouve très regrettable que BBe n'ai pas eu une petite table (pas besoin d'un big stand) pour communiquer sur cet évènement parisien.
Car vu que le JdR y était peu représenté BBe aurait fait un bon coup de com'
m'enfin vous devez avoir d'autre moyens de com' je suppose.
Sinon j'ai échangé avec pas mal de tenanciers de boutiques parisiennes ou non et ils n'ont aucune news non plus sur les futures parutions (Polaris, ...) étrange je trouve si on veut vendre et amener les MJ et joueurs à acheter.
C'est dans le papier des news du distributeur que le tenancier de boutique reçoit de l'info, ou pas. Souvent, l'info arrive au moment où la commande est possible (donc le jeu est dispo).