Verik Vancaskerkin 7
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate
l'excellent résumé de partie de Captain K.
C'est marrant parce que je fais jouer en ce moment les Offrandes calcinées et il y a un PNJ un peu loser qui s'appelle Orik Vancaskerkin (si ma mémoire est bonne) qui, avant que les PJ ne tombe dessus est justement en train de se demander s'il ne devrait pas tout laisser tomber pour tenter sa chance à Korvosa !
Si je ne me suis pas trompé de nom, c'est un clin d'œil rigolo d'une route pour l'aventure à une autre. Et ça me fait me demander s'il n'y en a pas d'autre.
C'est le nom d'un perso dans "Au bord de l'anarchie", que je viens de lire dans C'est marrant parce que je fais jouer en ce moment les Offrandes calcinées et il y a un PNJ un peu loser qui s'appelle Orik Vancaskerkin (si ma mémoire est bonne) qui, avant que les PJ ne tombe dessus est justement en train de se demander s'il ne devrait pas tout laisser tomber pour tenter sa chance à Korvosa !
Si je ne me suis pas trompé de nom, c'est un clin d'œil rigolo d'une route pour l'aventure à une autre. Et ça me fait me demander s'il n'y en a pas d'autre.
C'est le frère de l'autre ! Orik et Vérik sont frères.
Rhôôô, excellent... C'est ce genre de petits détails qui font les grands bonheurs du jeu en campagne.
Il faut lirel a troisième campagne ... mais c'est certain que Saul Vancaskerkin est un type ... intéressant.
J'attends la publication en français pour découvrir Saul...
C'est le nom d'un perso dans "Au bord de l'anarchie", que je viens de lire dans l'excellent résumé de partie de Captain K. Bazounga
Merci ! Ca fait toujours plaisir d'avoir un retour.
Il existe des clins d'oeil entre les routes pour l'aventure.
Vérik en est un, avec petit résumé de l'histoire de son frère Orik, que Vérik voudrait retrouver. A noter que Vérik "a laissé plusieurs frères derrière lui".
On reparle aussi de Vorel.
Et certainement d'autres mais mes lectures n'ont pas encore assez avancé... et mes scéances de jeu sur les Seigneurs des Runes non plus...