38 Recherche joueurs sur Grenoble 18
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Salut,
sur le campus universitaire (bâtiment EVE), tu as deux associations qui jouent - et ne sont pas réservées aux étudiants. L'une d'elles, le GRAAL, organise tous les dimanches des séances one-shot, et d'autres choses j'imagine. L'autre s'appelle l'ALEG.
(et tu pourras sans doute y faire la connaissance de joueurs et MJ, dont certains qui jouent avec moi).
Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup pour ces réponses.
Je vais voir si par le plus grand des hasards, je trouve des joueurs par ce forum et j’irai à une de ces associations sur le mois de janvier.
Quelques petites questions au passage :
- c’est quoi la différence entre l’Aleg et le Graal ? Je n’ai pas trop saisi avec ce que j’ai trouvé sur le net
- Quelle serait l’association la plus à même d’accepter un MJ/joueur ? Parfois, certaines assoc sont tellement petites qu’ils n’ont qu’une table: résultat soit on surcharge une table en tant que joueur, soit on « casse » la table établie en proposant un scénar.
Salut, tu as trouvé des joueurs sur Grenoble ?
On est deux sur le nord-isère et on joue avec un groupe deux fois par mois.
On cherche un autre groupe pour les deux autres samedi du mois...
Salut,
Non je n'ai pas encore trouvé. J'ai essayé qq clubs sans succès.
Je serai très intéressé pour essayer en effet. 2 fois par mois pourraient être un peu difficile mais il faut voir. On peut continue la conversation en mp.
- No.oB-43172
Bonjour,
Nous recherchons mes amis et moi un MJ pour nous initier au JDR si tu es toujours dispo et si c'est toujours d'actualité ce serait avec plaisir de t'avoir pour MJ.
Nous pourrions être 4 joueurs assez souvent présent les week-end surtout le dimanche.
Bonjour NoOb,
J'ai commencé à jouer avec un groupe très sympa sur le nord isère mais il faut varier les plaisirs. Donc oui, je peux être dispo pour essayer. Vous êtes basés où ?
Oui jaussi mais avoir un groupe le weekend c'est bien aussi. Surtout que ça fait plusieurs années que je n'ai pas de groupe
- hatsukoi_hepha
J'essaierai de passer oui.