Tables en PDF 23
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour,
Oui quand on aura du temps, vers 2013/2014
Et puis faut voir aussi si coyote hurlant ne fait pas sa danse fantôme en 2011, ça pourrait changer pas mal de choses aussi...
A propos des tables en pdf, prévoyez vous de sortir en pdf un master index une fois que Arsenal, Unwired et le Runner's Companion seront sortis en français ?
Je sais que la question s'adresse aux membres de Black Book, mais j'ai lu à plusieurs reprises que ce serait le cas (par les membres d'OP ou de BBE)
Et hop un coup de pelle pour déterrer le sujet
Ce n'est pas oublié, mais les tables ne seront pas disponibles sous forme de pdf jusqu'à nouvel ordre.
J'avoue que je serai aussi très intéressé par avoir l'ensemble des tables de fin de livre en pdf (une fois que le guide du runner sera sorti, car il y en aura surement aussi dedans, qualités/défauts par exemple).
Si l'on prend par exemple le cas d'Arsenal, diffuser un pdf comprenant toutes ses tables récapitulatives de fin d'ouvrage revient à donner les 3/4 des informations techniques du supplément. Dans un tel cas, le client peut alors se demander pourquoi acheter le dit supplément. Pour les descriptions? (le même raisonnement pourra aussi s'appliquer à un supplément regroupant toutes les tables des autres suppléments, et vendu à vil prix)
Ou j'ai encore tout faux?
Et pourtant, j'ai beau avoir tous les suppléments BBE de SR4, si un mince fascicule regroupant les tables des dits suppléments est mis en vente, j'achète immédiatement. Ce sera moins lourd dans le sac quand je pars jouer...
plus serieusement pourquoi ne pas achetez les livres : les tableau n'explique pas tous , ex pour les sort tu n'a pas leur description, leur limite, leur usage
idem pour les vehicules, sa te donne pas la liste des modif de base du vehicule, c'est limite , sont usage le plus frequent (tu aura l'air malin avec tont buggy tout terrain en ville );
les 3/4 des information technique non aucune valeur pour la majorite des md (ce sont juste des chiffre à opposer au joueur) mais decrire le vehicule d'intervention de la lone star, crée l'ambiance de la poursuite ca tu le retrouve pas ds le livre
autre exemple : avec les tables peut tu comprendre que le vehicule x est un drone de dépolution? non je crois pas
et tu aura toujours un joueur qui te demandera des precision : non les table sont des raccourci pour aller plus vite ds les livre que tu à acheter, ou que l'on ta offfert , ou que tu à acquis par des moyen extra legaux mais elles sont inseparable des livres