75 / 92 - Recherche joueurs / MJ - Issy-les-Moulineaux et alentours 20
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Ancien rôliste (dans ma prime jeunesse - j'ai 44 ans aujourd'hui), je souhaite revenir à mes premières passions et cherche joueurs / MJ pour tout jeu (gros intérêt pour Cthulhu mais je suis ouvert à tout). J'ai également une bonne expérience à Berlin XVIII, Star Wars, James Bond, et un peu d'AD&D.
L'idée serait de jouer une à deux fois par mois, idéalement en mode campagne.
Romaric
- Cyrius56328
Et bien nous sommes 3 !
Allez avec 2 personnes supplémentaires en se fait une belle table 😊
Des motivés aux alentours de Issy / Meudon ?
Salut les gars, moi je suis partant. 38 ans, j'habite dans le 93 mais aucun soucis pour me déplacer.
A Issy également mais malheureusement pas possible de trouver du temps pour jouer au delà de la partie par mois que je fais avec des amis sur Paris. A l’occasion on peut quand même boire un verre entre rolistes Isseens si ça vous dit?
De mon côté j’alterne entre MJ (The Witcher depuis sa sortie l’an dernier en VO) et joueur (jeu variables).
- Valrik
Chaud pour aller boire un verre, toujours
Mais encore plus chaud pour jouer ! Alors petit UP pour trouver des joueurs
Si vous êtes près de Issy / Meudon ou si vous avez la motivation pour vous déplacer, nous cherchons des joueurs pour débuter une campagne.
Le choix du jeu reste à discuter tous ensemble mais voilà ceux dont j'ai l'habitude de masteriser :
- Vampire, Loup Garou, Hunter
- Rêves de Dragon
- D&D
- Bitume
- Star Wars
- Cops
- Call of Chtulhu
- Jeu homemade : ce que je préfère (je prépare en ce moment un scénario pour 3 à 5 joueurs)
L'idée est de se rencontrer autour d'un verre, d'échanger sur nos expériences, nos attentes, ce qu'on préfère dans le jdr, etc
Le tout pour voir si ça colle entre nous et cadrer une belle campagne !
@No0b avec plaisir si tu peux te déplacer
- artificier
- et
- Sama64990
Je rassemble les potentiels joueurs intéressés sur un Discord : https://discord.gg/TRT2WXY
N'hésitez pas à le rejoindre
Hello!!!
Après avoir regardé de nombreuses séries dont la fameuse série the big bang theory que j'apprécie tout particulièrement et dont je suis fan, je cherche un groupe POUR JOUER À DONJON ET DRAGON...
Nous avons des amis avec qui nous jouons régulièrement aux jeux de société, qui nous a initié à un jeu de rôle juste le temps d'une soirée, du style Donjon et Dragon.
Je vous contacte donc pour essayer de m'intégrer à votre groupe et jouer régulièrement au moins une à deux fois par mois.
Jeremy