Quelles figurines peintes d'usine acheter ? 7
Forums > Jeux de rôle
Bien le bonsoir, voilà mon propos...
Voilà des années que je cherche des figurines déjà peintes pour la collection ou animer mes parties de jdr.
Du temps de Ludikbazar, j'ai pu en acheter des dizaines D&D pour même pas 1€ la figurine, déjà peinte, et de qualité correcte (bien entendu, ça n'a rien à voir avec les superbes figurines peintes de nos artistes rôlistes) mais, aujourd'hui, je n'en trouve plus.
Il y a bien Wizkid qui en fait quelques-unes à des prix élevés (et d'une qualité pas meilleure que mes anciennes D&D), je prends aussi des Schleich et des Papo, bon rapport/qualité prix mais dimension un peu grande et rapport avec D&D pas toujours facile à trouver.
Du coup, avez-vous des fabriquants à suggérer pour des figurines déjà peintes ?
Merci
Sauf erreur, Wizkids édite encore des séries de figurines prépeintes pour D&D.
La dernière en date ici...
Sinon, dans les vieux trucs que tu peux trouver pas trop cher en occaze, il y a les LOTR Combat Hex, par exemple.
L'autre "bon plan", c'est de racheter des armées / des bataillons complets et déjà peints d'orcs ou de morts-vivants pour Warhammer sur ebay, déjà peintes. Par exemple, ceci...
il y a Waterdeep : Dungeon of the Mad Mage Premium Edition 42 figurines 140 euro le jeu complet boardgame
ou 44 $ https://www.marnussteyn.com/index.php?main_page=product_info&products_id=29880
mais bon pas le choix des figurines