Création de drapeaux pour les Villes 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Atlas de Polaris avec l'idée de créer un drapeau par ville, un peu a la manière des anciennes colonies Britanniques avec l'Aval de Philippe Tessier.
Pour faire simple, voici le drapeau UK:
Et voici le drapeau de l'Australie (ancienne colonie UK):
Je ne rentre pas trop dans le détail car ceci est parfaitement expliqué ici.
Donc maintenant que la base des drapeaux est sublime (je ne remercierai jamais asses Mastertiti pour sa patience) on peux enfin s'attaquer aux drapeaux pour les villes !
Nous sommes demandeurs de tout ceux qui veulent créer des drapeaux originaux pour les villes de leurs choix, voici ma première modeste contribution pour la ville de Keryss capitale de l'Hégémonie:
Voici le drapeau de l'Hégémonie :
Voici ma proposition pour Keryss :
Pour faire vos propositions créer un fil de discutions ici sur la (ou les) ville(s) qui vous intéresse...
Venez nombreux, l'Atlas compte sur vous
A l'origine, Mastertiti c'est lancé dans la refonte des drapeaux des Nations/Pirates/mercenaires pour l'Pour faire simple, voici le drapeau UK:
Et voici le drapeau de l'Australie (ancienne colonie UK):
Je ne rentre pas trop dans le détail car ceci est parfaitement expliqué ici.
Donc maintenant que la base des drapeaux est sublime (je ne remercierai jamais asses Mastertiti pour sa patience) on peux enfin s'attaquer aux drapeaux pour les villes !
Nous sommes demandeurs de tout ceux qui veulent créer des drapeaux originaux pour les villes de leurs choix, voici ma première modeste contribution pour la ville de Keryss capitale de l'Hégémonie:
Voici le drapeau de l'Hégémonie :
Voici ma proposition pour Keryss :
Pour faire vos propositions créer un fil de discutions ici sur la (ou les) ville(s) qui vous intéresse...
Venez nombreux, l'Atlas compte sur vous
Je pense que ça pourrait être intéressant pour les différentes provinces de la Ligue Rouge, mais je vois mal ça appliqué à plus grande échelle perso...
Pour les pays avec des institutions fortes et centralisées, je pense qu'ils n'autoriseront pas des drapeaux différents, par contre pour des pays ou les régions sont fortes c'est un bonne idée.
Tu situe a un mauvais niveau, même dans les pires régimes les particularismes locaux n'ont jamais disparu.
Niveau pouvoir centralisé, on fait mieux qu'en france non ?