33 - nouveau joueur cherche des compagnons à Bordeaux 19
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
À l'aube de mes 30 ans et après avoir lorgné sur ces fameux JDR sans vraiment y à avoir eu accès, je souhaiterais intégrer une des ces aventures.
Je souhaiterais m'y investir pleinement, mais surtout trouver une équipe capable d'accompagner un novice pendant les premiers temps.
En espérant que cette réalité existe, je vous dis à très bientôt.
nello
- Blabok
Bonjour à tous,
Je vois qu'on est quelques uns à chercher des occasions pour jouer. Moi, c'est pareil. Du coup, je vous propose d'ouvrir une table : jeu, participants, lieu et jour/horaires à définir. Moi, je suis sur Bordeaux, mais mobile. Roliste depuis quelques années, et en pause depuis quelques années aussi.
Je peux proposer du medieval fantastic, de l'horreur, du western (avec supplément de tentacules), du drôles, du viking, du cape et d'épée.
Si cela vous interesse, contactez moi en MP et on s'organise ça.
A bientôt !
- Necotho
Bonjour !
Je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Mon copain et moi recherchons des joueurs sur Bordeaux !! Un groupe de débutant passionnés serait vraiment l'idéal (mon copain n'ayant jamais joué, et moi une toute petite experience d&d) Nous sommes ouvert aux propositions et avons hâte de rencontrer des joueurs !
Salut, je viens de t'envoyer un MP. Tu sais comment les lire ? 😁
Bonjour! Je vais bientôt m'installer à Bordeaux et je cherche un groupe pour me lancer dans le JDR
j'ai envoyé un message à Yann33 (comme beaucoup je suppose) dans l'espoir de pouvoir rejoindre le groupe et de pouvoir rencontrer des joueurs! En attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée et peut-etre à bientôt!!