L'oeil noir, "initiation au jeu d'aventure" et "les accessoires du maître" édition de 1985. 13
Forums > Boutique > Je vends...
De ce que je vois sur les photos, à part le plastique qui avec l'age s'est mis à casser par endroits, les boites ont l'air d'être dans un superbe état.
40€ chacune me parait raisonnable, un peu plus si tu veux tenter : une vente a eu lieu pour ce prix sur ce même forum et un site de JdR d'occaz les vendait 30€ et elles sont toutes parties (mais je ne connais pas l'état).
Ce seraient des boites Schmidt (boites carton) dans le même état, elles partiraient même pour bien plus cher.
EDIT : Jay avait raison, je le contredis . A 100€ ça partira peut-être mais si je les cherchais, je ne mettrais jamais un tel prix pour les boites Gallimard.
EDIT : Jay avait raison, je le contredis .
Damon
Avec plaisir. Cela lui fait une bonne fourchette.
PS. Tu as raison, j'ai trouvé par chasse-aux-livres des "TBE" à 40 euros, les suivantes étant à plus de 100 euros.
[message supprimé]
oui, tt est d'origine, à mon souvenir, je n'ai tenté qu'une partie.
Les feuilles de personnages sont présente également (et même les bics d'origine )
Je les laisse partir au plus au plus offrant, à vous de jouer...:)
[message supprimé]
OK, ayant déposé également l'annonce su FB (groupe: l'oeil noir), on m'en propose actuellement 85€ pour les 2
- Nioux
Je ne pense pas que "plus que 85€" soit accepté par la modération.