Modifier (augmenter) sa commande participative une fois la campagne terminée 8
Forums > Boutique
Bonjour à tous,
J'ai une question logistique. J'ai souscrit à la campagne SWADE, mais j'ai été un peu trop sage sur les options et je le regrète grandement... Est-il possible d'augmenter sa participation à la campagne une fois celle-ci terminée ? J'imagine bien que ce n'est pas possible, mais pour être précis, ma question est : est-il possible d'augmenter sa commande (au prix "normal") pour recevoir ces nouveaux articles en même temps que les éléments pour lesquels j'ai souscrit ? Si oui, à quel moment et comment (Cela se fait-il lors de la précommande bundle ? Faut-il faire une demande spécifique auprès de la préparation des commandes ?) ?
Merci à vous pour vos réponses
- Skarn Ka
- et
- Skarn Ka
Merci pour ta réponse !
Aurais-tu le mail du SAV ?
Encore merci
Christophe
- Christophe
Salut !
>Est-il possible d'augmenter sa participation à la campagne une fois celle-ci terminée ? J'imagine bien que ce n'est pas possible, mais pour être précis, ma question est : est-il possible d'augmenter sa commande (au prix "normal") pour recevoir ces nouveaux articles en même temps que les éléments pour lesquels j'ai souscrit ?
Non.
En revanche, lorsque seront lancés les Précos Bundles SWADE, vous pourrez précommander, séparément les articles qui vous manquent (pour ceux qui seront disponibles).
- Christophe
Salut !
>Est-il possible d'augmenter sa participation à la campagne une fois celle-ci terminée ? J'imagine bien que ce n'est pas possible, mais pour être précis, ma question est : est-il possible d'augmenter sa commande (au prix "normal") pour recevoir ces nouveaux articles en même temps que les éléments pour lesquels j'ai souscrit ?
Non.
En revanche, lorsque seront lancés les Précos Bundles SWADE, vous pourrez précommander, séparément les articles qui vous manquent (pour ceux qui seront disponibles).
Et sera-t-il possible de les recevoir en même temps que le pack de ma précommande initiale avec peut-être les mêmes frais de port ?