[Eclipse Phase] Kit d'introduction Eclipse Phase 21
Forums > Jeux de rôle > Errata
Un fil pour remonter les éventuels bugs !
Mais que vois-je ? Ho mon dieux un décalage de colonne page 38 sur la fiche du pré tiré, naaaaaaannnn tempi je serai obliger de le bruler (le prétiré), personne n'aura droit de l'incarner, il a tenté de m'escroquer le vil...
Syn
Tu peux préciser, qu'on corrige la chose rapidement ?
Sur la dernière page du Pdf, je n'ai qu'un fond blanc sous le texte, est-ce normale ? Der§en
Oui. C'est une page d'aide de jeu pour le MJ (résumé des règles), donc plus claire sur fond blanc (enfin, j'imagine que ce fut la réflexion de Adam et Rob !
Je trouve la mise en page magnifique, et je constate que vous faite un usage immodéré de la quadrichromie, doit-on en déduire que le LDB le sera tout autant ?
Der§en
Oui ! Of course !
Un fil pour remonter les éventuels bugs !Mais que vois-je ? Ho mon dieux un décalage de colonne page 38 sur la fiche du pré tiré, naaaaaaannnn tempi je serai obliger de le bruler (le prétiré), personne n'aura droit de l'incarner, il a tenté de m'escroquer le vil...
Syn
Tu peux préciser, qu'on corrige la chose rapidement ?
Damien C.
Voir ligne des compétences "Intérêt : Marchés noirs= COG", il y a un décalage à cet endroit.
J'ai pas le kit devant moi en ce moment.
Au fait, serait-il possible d'avoir une version non protégée du pdf, de façon à ce que je puisse préparer la version que je confierai à mes joueurs?
Vu que je compte les faire commencer hors-Firewall et avec une version modifiée (et amplifiée) du scénar au cours de ma campagne, ça serait contre-productif d'avoir des infos et la base du scénar.
Bonjour.
- sur le point du calcul de la MR (p. 15):
- Ldb: la MR se lit sur le dé, il vaut mieux faire le score le plus haut possible, tout en restant en dessous de la difficulté (Aptitude ou Compétence +/- modificateur(s) ):
- Kit d'intro: la MR s'obtient en soustrayant à la difficulté le résultat du dé, aussi vaut-il mieux réaliser le jet le plus bas possible.
- p. 18, l'initiative se calcule en ajoutant 1d100, et non plus 1d10, à la valeur d'initiative prédéfinie des prétirés (cela ne change pas grand chose, je l'admets). Cependant, l'utilisation de la règle optionnelle du ldb permettant de ne faire qu'un seul tirage d'initiative pour tout l'affrontement, et non plus à chaque tour, aurait eu sa place dans un kit de découverte.
- P. 16, renvoi à un tableau de la page 11 qui est en fait p. 13.
Toujours p. 20, dans l'opposition de jets en cas de réussite des deux forces opposées, peut-être serait-il judicieux de citer le terme "MR" afin de commencer à habituer les joueurs à ce terme.
On notera par ailleurs que la formulation du raisonnement à adopter contredit la définition de la MR donnée p. 15, comme dans le livre de base.