Cedric aka Cedwfox 7
Forums > Communauté > Présentez-vous
Je me nomme Cédric, j'ai 31 ans. Je suis roliste depuis la fin du collège grâce à Casus Belli. En effet, mes premières expériences de JdR ont été faites avec Simulacres. Mais bon, à l'époque on découvrait, vu que j'etais le plus motivé, je faisais MJ... et c’était pas jojo J'ai vraiment démarré le JdR au lycée avec Vampire et un super MJ qui m'a fait vivre mes premières aventures.
Les années passent, on commence à bosser, on se met en couple... bref, après une longue période de vide rolistique dans ma vie, j'ai pris une cotisation au Crazy Orc et au CLUJI (clubs lyonnais)il y a un peu plus d'un an et me voila en pleine frénésie... ma collectionnite aiguë m'a repris.
Par ici j'ai découvert que Polaris était à sa V3 (alors que je n'ai connu que la V1), que Shadowrun en était à la V4 (j'ai joué à la V2) et que Savage Worlds (mon système de règles préféré) avait aussi beaucoup évolué.
Bref, au jour d'aujourd'hui, par ici, je suis en attente de Eclipse Phase, de Deadlands, Azlan et Denver... et de ce qui va suivre !
Je suis Lyonnais et je reconnais quelques pseudos de Gros Pouces que j'ai le plaisir de côtoyer sur des sites figurinistes... notre monde de joueurs n'est pas si grand en fin de compte
Au plaisir de vous lire,
Cedric.