Couverture Mordenkainen Présente: Les Monstres du Multivers 13
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Mordenkainen Présente: Les Monstres du Multivers. Je le trouve plutôt bien.
Par contre, j'ai un gros soucis avec la tranche de la couverture, la flamme rouge est beaucoup plus courte et la police utilisée plus petite que les autres bouquins de la 5E (y compris les derniers vu que j'ai aussi pris la Malédiction de Strahd qui n'a pas ce problème et est bien identique aux autres ouvrages).
Du coup c'est très moche dans la bibliothèque. C'est un problème sur mon livre ou c'est général sur le Mordenkainen ?
PS : dans le genre j'ai aussi Laelith qui a une tranche "aléatoire" suivant les ouvrages de la gamme. Ce serait bien que dans le JDR on pense à uniformiser les tranches sur une même gamme ! Les livres sont souvent beaux, c'est dommage de gacher un peu l'effet dans sa bibliothèque.
En livres officiels, Je crois qu'il n'y a pas que celui-la qui denote au niveau du dos
- La_loutre
Ah oui même en VO ! Ils sont pas doués les maquettistes.
C'est des maquettistes chaotiques !
J'allais dire bienvenu dans le monde de l'edition 2.0 puis je me suis ravisé en regardant d'illustres anciens....
C'était déjà pas mal à l'époque (couleurs, alignement...) 😁
où as-tu fait imprimer ce pdf ?