Lithographies crowdfunding et encadrement ? 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
A priori, nous sommes sur du format Letter US (ou "A") : 11" x 8.5",
Bon en fait après vérification, suite aux découpes on est plutôt sur du 27.5cm x 21.3cm.
Sauf que, forcément, il semble quasi impossible de trouver des cadres directement à ce format là. J'ai bien trouvé des cadres cheaps sur amazon US mais j'en ai plus plus cher de frais de livraison que de produit.
Pour les formats "standards" (pas standard peinture cependant) de chez nous, je trouve du 18x24,
20x30, 24x30 et du A4...
Ma question est donc de savoir si certains ici avaient déjà tenté des choses ? découpe sur cadre + petit ? site vendant des cadres format US ? Bricolage IKEA ?
Un cadre 24x30 me semble plutôt adapté au format, cela laisse un petit débord autour, mais avec un fond blanc cela fera pas forcement moche... Moi en tous les cas j'aime bien quand l'image n'est pas trop serré dans un cadre
Je viens de recevoir mon exemplaire du Conseil des Voleurs, et je suis impressionné par la qualité des lithographies....
Je vais certainement passer m'acheter un cadre ou deux en 24x30 dans un casto ou leroy-merlin pour tester ça. Je posterai des photos.
Tu peux aussi faire l'inverse, un carton coloré devant la litho en découpant une fenêtre un tout petit peu plus petite que la litho.