Du développement des cités 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà planché sur le développement des grandes cités de l'Inébranlable. D'un point de vue recherche d'images, définitions des décors, pnj, style à donner à la cité. Notamment pour Charmonde, Qi et Stirthal pour ma part.
Pour cette dernière, j'aimerais lui donner un style quelque peu asiatique façon ville vietnamienne aux marchés flottants...
A vous
j'y ai pensé et j'ai collecté quelques illustrations mais je n'ai pas encore fait le tri.
Le premier niveau avec des constructions plus récentes de style médiéval numenéréen, le niveau d'en dessous plus futuristes avec de nombreuses récupérations de vestiges, ensuite un bassin couvert (type bassin d'alimentation se déversant dans le gouffre) où on trouverait un quartier de type lacustre puis une ancienne ville étonnamment préservée et vide. Enfin les ruines de méga structures (alimentation, conduite, turbine et forage) descendant de manière vertigineuse dans le gouffre.
Un petit pinterest : https://fr.pinterest.com/obsidyann/stirthal/
Quelqu'un a des idées lumineuses ?
Quelqu'un a des idées lumineuses ?
Obsidian
Un éclairage public qui s'allume tout seul dès que la nuit tombe. Personne n'a jamais su pourquoi.
Mais une fois par mois, sur le coup de 3 heures du matin, les lumières (blanches) tournent au rouge et puis reviennent à la normale, une heure avant le lever du soleil.
hahahaha.Un marteau ! C'est la meilleure idée fracassante qui me vient à l'atelier quand plus rien d'autre ne marche.
Et pour une idée fracassante ?
Obsidian
Pour Sthirtal, ça risque d'être plus compliqué... les murs des barraques ou la pierre alentours qui produisent un bruit d' éfondrement alors que rien ne se passe ? Personnellement c'est le genre de truc qui me fait bien flipper, surtout si j'étais dans une ville à moitié suspendue au dessus d'un gouffre. Ou pire ! Un grondement lourd et terrifiant venant du fond obscur.... Aaaaah ! #peur Que je suis contente d'être la MJ