[Evenement] Les Ordalies du Chaos - Epinal 7
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Les Messagers du Rêve vous invitent à venir partager des aventures fantastiques au sein des Ordalies du Chaos, 12ème éditions !
Ce tournoi se déroulera à Epinal (88 - Vosges), à la MJC Savouret le samedi 7 et dimanche 8 mars 2009. Nous vous porposerons de vous essayer à Warhammer, Shadowrun, Cyberpunk, Cops, ou encore Zombie !
Bien d'autres jeux seront présentés, et nous laisserons nos portes ouvertes le dimanche apres midi pour des parties d'initiations et de démonstrations !
L'inscription est possible dés maintenant dans notre MJC, mais aussi via notre forum pour faire des réservations !
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site :
Ordalies du Chaos
En espérant vous compter parmi nous !
Hum...seulement 100 bornes. J'étais au joutes du (très) téméraire, je peux bien faire un tour à Epinal.
Hum...seulement 100 bornes. J'étais au joutes du (très) téméraire, je peux bien faire un tour à Epinal.Pas de Ed prévu, pour cause de JRTM et de Warhammer, ça faisait déjà aps mal de MedFan. Moi aussi j'aurais préféré, cela dit. (et puis la journée du dimanche étant libre, peut-être que ce sera l'occasion...)
Shadow, Cyber, Cops et Zombies...faut aimer le futur proche par contre. Pas de Earthdawn ^^? Bichette
Marrant, j'aurai tendance à classer Cyber, Shadow et Cops dans le même genre pourtant. Trois méd fan gênent mais pas trois cyber ? D'autant plus que Cyberpunk et Shadowrun sont plus proches à mon sens que JRTM et Warhammer...
Marrant la différence de prix dans les préinscriptions. C'est la gestion du courrier qui vous fait tant horreur ou bien,... ?