présentation éric ^^ 9
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous , ces quelques mots pour me présenter, bientôt 35 ans avec déjà de nombreuses années de jdr derrière moi ayant commencé par les sublimes LDVELH LOUP SOLITAIRE+DEFIS FANTASTIQUES , j'ai joué surtout en jdr à WARHAMMER 1ER+2ND , SHADOWRUN V2+V3+V4 , CYBERPUNK , mon préféré et de loin L5R ( je masterise depuis V1 ) , les jdr VAMPIRE/GAROU DE WHITE WOLF ( avec préférence pour les versions asiatiques ^^ ) , et la je replonge sur du pendragon et aussi du POLARIS ^^
Tervetuloa !
Bienvenue Eric !
tu vas peux être pouvoir répondre à une question qui me hante: j'ai la V1 de l5r et je n'ai jamais trouvé les règles sur la Souillure car je n'ai pas l'écran dans lequel il semble que c'est noté: tu sais s'il existe un site ou un pdf avec ces règles de dispo?
salut à toi Eric et bienvenuebonsoir Griffesapin et merci à toi , pour l5r envois-moi un mp avec une adresse mail et dans la semaine je scan les pages en questions et je t'enverrai tout ça ^^
tu vas peux être pouvoir répondre à une question qui me hante: j'ai la V1 de l5r et je n'ai jamais trouvé les règles sur la Souillure car je n'ai pas l'écran dans lequel il semble que c'est noté: tu sais s'il existe un site ou un pdf avec ces règles de dispo?
Griffesapin
Bienvenue !
Attention, le Zagig n'écrit pas en vieux Norrois, mais dans une langue qui n'a rien à voir puisqu'il s'agit du Finnois.
Et contrairement à ce que la proximité géographique entre la Finlande et la Norvège pourrait nous faire croire, ces langues sont très différentes. Le Norrois est une langue indo-européenne, proche de l'Allemand ou de l'Anglais, et est même plus proche du Français que du Finnois. Le Finnois n'est pas une langue indo-européenne, elle n'est proche que de l'Estonien et du Hongrois !
Voilà, c'était la petit minute culturelle pour te souhaiter la bienvenue !