[Boutique] les mails automatiques de preparation/expedition 12
Forums > Magazine & Site Internet
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de modifier un peu les mails automatiques de la boutique ?
Actuellement, on a des mails avec des trucs du genre :
La préparation de votre commande n°42052 a débuté
Sauf, que, quand on a pas mal de commande et/ou preco et/ou CF, bein on ne sait pas a quoi cela correspond.
Est ce qu'il est possible d'ajouter le contenu de la commande dans le mail ?
Thx,
++DimiBD
Au besoin, a priori c'est le supplément Polaris UM.
Effectivement, j'ai le problème aussi, je fais surtout des précommandes, et des PP, donc les livraisons ont souvent lieu longtemps voir très longtemps après la commande.
.
Actuellement quand on reçoit ça, on a deux solutions, toutes les deux un peu lourdes :
1°) rechercher dans l'historique des emails, celui qui s'appelle "[Commande n°XXXXX] Bon de commande", dans lequel on a le détail.
2°) Venir se connecter sur le site BBE et dans son compte consulter l'historique des commandes.
Je pense que ce qui serait pas mal, c'est d'avoir le même récapitulatif que dans l'email "Bon de commande".
Hello,
un petit up pour cette demande.
J'ai recu un avis de preparation ce matin, mais je ne retrouve meme pas le numero de commande
Bon courage
++DimiBD
- Evensnalgonel
Moi aussi pareil ce matin, un numéro qui ne correspond à aucune commande classique.
Alors je me dis, normal c'est une PP ! Mais laquelle ??? (j'en ai 5 en cours en ce moment : H&D, Le Règne de l'hiver, CO Compagnon, Shadowrun et Laelith).
Bon en cherchant un peu, j'ai fini par trouver, pile poil au moment ou j'ai reçu la news Shadowrun, mais bon c'est vrai que ça manque...