[VENTE] Rippers GM, Abstract Donjon, Cypher System, Chibi, Kadath, Patient 13 ... 144
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous,
Je vends l(es) ouvrage(s) ci-dessous. Les produits sont en VF et en bon état, sauf indication contraire (certains sont à peine sortis de l'emballage d'origine par exemple) :
Abstract Donjon
- Abstract Donjon + son Supplément Univers -> 40 € (délottable si besoin)
..
Chibi
- Donjon sans façon -> 10,5 €
- Britannia Obscura -> 7,5 € (couverture légèrement décollée)
..
Cypher System
- Cypher system VO -> 36 €
- The Stars are Fire VO -> 36 €
.
Savage Worlds
Rippers - Game Master's Handbook VO -> 20 €
.
Star Wars D6
- SuperNova pour Star Wars D6 -> 28 €
..
Autres
- Patient 13 -> 13 €
- Kadath, aventures dans la cité inconnue, excellent état -> 24 €
- Deux imprimés des règles de Cthulhu Cobalt VF, vendus à prix coûtant -> 4 € l'unité
- INS-MV Génération Perdue, l'écran sans livret -> 12 €
- Livret d'initiation Chroniques Oubliées Fantasy contenant les règles et 4 scénarios -> 12 €. Cela correspond à la réédition par BBE en version "monde alternatif" du premier set d'initiation Chroniques Oubliées Fantasy (2009).
- Dyson's Delve volume 1 ancienne couverture VO -> 16 €
..
Monde des Ténèbres
- Loup-Garou l'apocalypse (2001, 3e édition) -> 20 €
- Ecran Exterminateur (Monde des Ténèbres) -> 10 €
.
.
Possibilité de regrouper par lots (en prix à discuter en mp) ou d'effectuer des échanges (n'hésitez pas à consulter la liste de ce que je recherche sur le fil dédié).
.
Frais de Port à prévoir en plus, sauf si remise en mains propres sur Rennes. L'envoi par Mondial Relay est possible, de même que l'envoi lettre (plus économique).
et bien reçu, super-bien protégé (avec les brutes locales de la poste c'est pas un mal, même s'ils ont pas résisté à l'envie de jeter un oeil à l'intérieur on dirait )
Etat neuf, parfait, merci beaucoup
- Samladh
- et
- Dannemoge
J'y vois un présage positif
Hum je n'avais pas remarqué la mention de Dungeon World !
Ça m'intéresse.
Je suis sur Nantes, mais il m'arrive d'aller à Rennes parfois, est-ce qu'il serait possible de le réserver, et de me le garder au chaud quelques temps ?
(je pense que j'irais à Rennes vers Décembre ou Janvier)
- Dannemoge
- et
- Dannemoge
Sans problème. Je te propose qu'on continue la discussion en mp.