Bannières BBE pour Pathfinder 24
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Wow, si ça ne nous pousse pas à se jeter corps et âmes dans pathfinder, qu'est-ce qui le ferait...
La toute nouvelle bannière pour la Malédiction du Trône écarlate, la meilleur campagne donj' - ou peu s'en faut
Ca présente les grandes qualités de la campagne de manière concise, percutante et très agréable à regarder. Splendide travail !
A ce propos, si vous avez envie de faire partager votre passion pour Pathfinder et nous aider à faire découvrir cette formidable gamme en tapissant les murs du net avec vos bannières préférées , n'hésitez pas, il vous suffit de récupérer l'adresse url de l'image (clique droit sur la bannière, puis "afficher l'image de fond") et de la copier entre les deux balises de code suivante :
[img]http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/pub/27_pub_pf_10tot2.gif[/url*]
Attention toutefois, pour que ce code fonctionne, il vous faut enlever le * que j'ai été obligé de mettre pour qu'il soit visible...
bonne idée merci beaucoup! à la rentrée mon club de jdr lance 4 campagnes pour nos membres et je propose la 2ième campagne (je mène la première avec un autre groupe^^)
Et pourquoi pas un concours pour des slogans à porter sur vos bannières.
Ah bein oui, mais j'étais pas né, forcément (ou alors j'avais 5 ans si on parle du second)