Je VENDS Shaan renaissance. 8
Forums > Boutique > Je vends...
Je vends en Lot Shaan Rennaissance :
60 € (main propre dans le 81 ) ou 68 € si envois
- Le livre de Base comprenant :
les règles
les backgrounds
Des Scénarios
- L'écran du meneur de jeu
avec son scénario
- 2 Set de dés Shaan Dédiés
Tout en très bon état (pas de pages cornées etc...)
même si je penses que tout le monde connait plus ou moins , voici une micro intro pompé sur le site de shaan :
Sur la planète Héos, 9 Races subissent le joug de l'envahisseur Humain tombé des étoiles. Après une grande Révolution, la civilisation héossienne renaît peu à peu de ses cendres, mais doit faire face au mercantilisme des Humains et à la prolifération des Nécrosiens. Corps, Âme et Esprit sont vos armes pour sauver ce monde entre Magie et Technologie...
Précision :
Le lot à une valeur en neuf (le moins cher du marché) de 85 € .
Pour l'envois je demande 10 € car le livre + ecran son conséquent et surtout pour que l'objet arrive chez vous comme il est parti de chez moi (en excellent état ); Ainsi qu'avec un suivi.
d'autres photos en mp.
- BeauBarbu
Tu vends parce que tu en a marre d'attendre la suite ? Si c'est le cas saches que les suppléments 3 et 4 débarquent bientôt, on a eu la confirmation qu'ils étaient enfin sur le bateau (oui ils arrivent de loin visiblement)...
Ragnar :
Pas question de supplément ni rien, je penses après relecture que c'est un très bon jdr , seulement je débute dans le jeu de rôle et pour moi l'univers est trop riche et les règles trop hardu !
c'est pas des points négatif , mais je prefère me racheter un jdr plus simple pour moi a masteriser !
Vu que mon frangin avec qui je joue 95 % de mon temps se l'ai pris entre temps bah je lui passe le flambeau du mastering et moi je vais me concentrer sur plus simple pour débuter
Beau barbu :
Il fut un temps, on t'aurai bruler pour se parler à soit même de la sorte ! :p
Si Satan te tente trop mp moi
Ok. Pas besoin de signaler le post hein, je l'aurais vu (je vois tout ... si si ...)