[Laelith] Revente d'un pledge "Offre n°5 : Boîte édition Lithoracle [énigme]" VENDU 9
Forums > Boutique > Je vends...
CETTE VENTE EST TERMINÉE
Cause plus un rond en poche, je revends, la mort dans l'âme, mon pledge Laelith (alors que j'avais chopé l'offre ultra-rare grâce à l'énigme ! - je ne vous dis pas comment ça me crève le coeur...). Si quelqu'un sait me dire comment on est censé s'y prendre, d'ailleurs, pour céder un pledge, ça m'intéresse. 207€, voilà.
Contrepartie Offre n°5 : Boîte édition Lithoracle [énigme] La boîte contenant l'édition collector limitée de Laelith, la Cité mystique + Ecran du MJ + Guide pratique + 4 × Guide du joueur + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF) + nom dans Laelith + illustration et secret de Didier Guiserix Bonus : Tarot de Laelith | 1 | 199,00€ | 8,00€ | 207,00€ |
---|---|---|---|---|
Vos 4 options : | ||||
Cadeau limité dans le temps : Litho Crapou | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Cadeau limité dans le temps : d20 en métal | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Cadeau limité dans le temps : Packaging Tarot Laelith | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Cadeau limité dans le temps : Scénario de Maxime Chattam | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
TOTAL | 207,00€ |
- Chris13715
La vente est en cours
j'aurai aussi un pledge Laelith a revendre (la nostalgie m'a fait pledgé mais je n'en aurai hélas pas l'utilité)
il est possible, en cas de rachat, de modifier l'adresse pour cette livraison ou je dois d'abord le recevoir puis ensuite le renvoyer a l'acheteur?
- Julien Dutel