D66 cendres incandescentes d'une guerre galactique inachevée (page 10) 182
Forums > Créativité
Hop, épisode n°50 : l'Empire de Tohol. Un max de satanistes en 6 tables aléatoires.
Retour à la création des PJ : aujourd'hui, D6 Atouts, D6 Matos et D6 Passés pour les PJ Standards (► les êtres humains "normaux")
C'est par ici : épisode n°51
Épisode n°52 : une présentation "introductive" de Salem.
Hop, épisode n°54: la Zone. Car Alastor 66 n'a pas le monopole des coins qui craignent le plus dans la Sphère humaine. Que nenni.
Hop, épisode n°55 : Comment mon PJ Psiker a-t-il chopé ses pouvoirs ? COMME ÇA
Hop. Un nouveau Morphe : les Stellaires.
Toute ressemblance avec les Ceinturien·nes/Belters de The Expanse ne serait pas totalement fortuite.
Hop, une nouvelle Carrière : les Psikers.
Épisode n°58 : Quel Replicant êtes-vous vraiment ?
Épisode n°59 : jouer un PJ Replicant.
Une nouvelle "classe" de PJ pour le Corps des Marshals d'Alastor 66 : le Cop.
J'ai regroupé les trois tables de base pour tirer son PJ sur un seul post : https://omegatrash.blogspot.com/2021/01 ... trois.html
J'ai lancé une seconde équipe de playtest d'Alastor 66, avec, en guest stars Alija, Fytzounet et killerklown.
Alija a écrit un très beau texte sur son PJ, bien dans l'ambiance que je souhaite instiller au jeu. Il m'a autorisé à le partager avec vous. Merci à lui.
C'est par là.
Bien évidemment, le koala à la hache et le clown meurtrier sont interdits de lecture (j'ai leur accord moral !).
- PatriceB
Hop : j'ai réécrit mes tables pour les PJ Alphas. Dites-moi ce que vous en pensez.
Le texte est,effectivement vraiment top et super immersif (Blade Runner, ze film !)
- GCM
Je transmets à son auteur, ça lui fera plaisir.
Nouvelle Zone, nouvelles tables aléatoires : l'Inlandsis de McReady.
Hop, une Origine de plus (je me demande si ce n'est pas la sixième et dernière d'ailleurs...) : l'Héliosphère.
Une nouvelle Zone : Deadrock, la Zone la plus "Space western" de tout Alastor 66.
Nouvelle Zone : la Mer de Noirceur. Pour faire crier les PJ dans les Ténèbres.