[CO Fantasy] Univers/Campagnes/Scénarios... 182
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Hey, mais je viens de m'apercevoir qu'il manque la campagne "le tombeau d'Andromède" !
- MRick
Nouvelle campagne de Kegron de prévue avec la PP de la BI 2 de COF (info Fix) !!
- TomLG
C'est la campagne intégrée à la boite comme annoncé sur le site BBE, pas une nouvelle campagne. Juste pour être certain qu'il n'y ait pas de confusion.
- MRick
- et
- Virakocha
Oui du niveau 5 au niveau 9, même si ça sera j'espère plus touffu que la mini-campagne des disparus de Clairval, ça reste un truc plutôt petit comparé à Anathazérïn par exemple !
Enfni c'est cool d'avoir de la matière pour les niveaux un peu plus élevés.
Ah oui ok !! Bon connaissant le phénomène je suis sûr qu'il va nous pondre autre chose !!^^
Je pense que c'est environ 3-4 fois plus long que les disparus de Clairval. Des vrais scénarios, là où les disparus représentaient amha un gros scénario de 4 chapitres. Mais c'est logique on est sur la boite 2, donc avec un MJ et des joueurs débrouillés.
- MRick
Super !
Donc pour moi et mes mini-rôlistes déjà expérimentés (ils en sont à 3 ans de Chroniques Oubliées déjà), ça fait une bonne aventure pour les niveaux intermédiaires... J'adore ces niveaux là !
Je passe toujours par là mais de facon épisodique !
Je sais que j'ai du boulot pour mettre à jour la liste compte tenu des sorties de ces derniers temps mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre...
Au cas où, si une âme charitable veut me faire la liste de tout ce qu'il manque selon lui/elle,ça sera déjà un gros coup de main.
Après une premiere analyse:
Type de contenu | Province/Ville | n° | Titre du scénario | Parution | Niveau PJ |
Campagne | Les Collines de la Pacherie - Domaine de Gravael | 1 à 5 | ... | Tombeau d'andromède | 1-5 |
Scénario | Disque-Monde / Village de Khirikiry | L'Auberge du Poney d'or | CB 25 | tous | |
Scénario court | Indéfini | L'attaque des gobs | CB 25 | 1 | |
Scénario | Royaume d'Alarian - Barrage des Endormines | Le dormeur du val | CB 26 (+ Batisse&Artifice CB25 + Cadre de campagne Alarian) | 3-4 |
Est-ce qu'il serait interressant de parler du cadre de campagne Alarian? J'y ai juste jeté un coup d'oeil et je n'y vois que peu de stats chiffrées (et donc ne sont pas exclusives à H&D)
- MRick
Oui, ça serait nickel tu peux ajouter ça au tableau initial.
Oui le cadre d'Alarian serait utilisable dans COF, mais pour se le procurer il faut acheter le Cadre de campagne H&D complet, qui contient pas mal de chose inutiles pour COF.
Moi je suis les deux gammes donc je m'en fiche, mais je pense qu'un MJ qui ne suivrait que COF ne trouverais pas beaucoup d'intétêt à acheter le Cadre de Campagne H&D.
Je suis fier de vous annoncer que mon projet de faire jouer des campagnes dans l'univers des Terres d'Arran est en train de voir le jour. Ce n'est pas officiel, certes, mais c'est un univers quand-même! donc voici le lien du fil, s'il y a des intéressés (j'aurai aussi besoin de vétérans pour m'aider à équilibrer mes persos/monstres). Attention, c'est du MJ Only avec un spoiler alert: forums.php?topic_id=11773&tid=269086#msg269086
Salut à tous, j'espère que je poste dans la bonne section.
Je suis à la recherche de ressources présentes uniquement dans le magasine Casus pour CO (pas de scénarios juste des aides de jeu).
Il me semble avoir vu des voies pour des animaux faisant du kung-fu ou encore en ce moment Menace X.
Quelqu'un pourrait m'indiquer les numéros de Casus correspondants. Merci d'avance.
- MRick
Salut à tous, j'espère que je poste dans la bonne section.
Je suis à la recherche de ressources présentes uniquement dans le magasine Casus pour CO (pas de scénarios juste des aides de jeu).
Il me semble avoir vu des voies pour des animaux faisant du kung-fu ou encore en ce moment Menace X.
Quelqu'un pourrait m'indiquer les numéros de Casus correspondants. Merci d'avance.
Wotann
Il y a un recap il me semble du contenu des casus quelque part sur le forum il me semble.
Pour les animaux qui font du Kung-Fu, c'est Banzaï, et ça se trouve dans le Hors Série #0 : Casus BBElli.
Mais pour le reste le lien indiqué par Sansfi est très utile.