Nautilus 184
Forums > Communauté > Les financements participatifs
ça fait 3 mois que la précommande participative est finie.
Une petite brève pour savoir ou en est l'avancée du projet serait la bienvenue...
- Nioux
Dans la news du 22 juin :
Les textes du livre de base, le scénario de Tristan Lhomme et les graines de scénarios sont livrés et sont en relectures. La maquette débutera en juillet.
https://www.deadcrows.net/index.php/2019/06/22/news-de-juin/
- Jadawin
je ne l'ai pas vu passer celle-là, merci!
News d'avancement du jour :
Tous les textes sont livrés, et nous devrions recevoir les dernières illustrations rapidement.
Nous attaquons la relecture éditoriale, suivront les corrections et la mise en page.
Nautilus avance à sa vitesse de croisière, pas de retard à l’horizon.
https://www.deadcrows.net/index.php/2019/09/05/news-de-septembre/
Si vous voulez relire tout Jules Verne mais que vous êtes trop occupé, pourquoi ne pas essayer en livre audio ?
Vingt mille lieues sous les mers
...et des tas d'autres livres audio gratuits
C'est chouette le domaine public
La NEWS du 22 octobre: (l'écran est vraiment très, très beau!)
- Cris Crise
Hâte que ça arrive pour pouvoir jouer à Nadia, le secret de l'eau bleue JdR Dès qu'on parle de Nautilus j'ai la musique du générique en tête.
La News de Novembre est un peu brève, mais elle a le mérite d'exister:
Carrément très beau! Et je trouve qu'il à cette avantage de plonger les joueurs au coeur même du Nautilus. Et et par prolongement dans les profondeurs aquatiques. Le nautilus deviens les yeux du capitaine. C'est Waouh.... !😍
- Jadawin
La dernière New datant du 5 février et compte tenu du contexte actuel, un chouia inhabituel, une petite New de nos chers et estimés Corbeaux Morts ne serait pas de refus!
Voilà, voilà...
Il va y avoir une dicussion avec eux ce week-end dans leur salon Discord, on devrait avoir des nouvelles fraiches
- samedi 11 avril 17h : Discussion avec Stephan de Deadcrows et Batro de Batro'Games
Pour parler des gammes, de l'avancement des projets ou juste pour papoter.
https://www.facebook.com/events/550428722279607/
- Jadawin
Est-ce quelqu'un sait le résultat de cette discussion du 11/04 sur Discord?
Alors de mémoire (vu que ça a papoté près de 3 heures) il y a du monde qui bosse en télétravail pour continuer à avancer sur les différents projets et pour pouvoir au moins faire parvenir les PDF aux souscripteurs. Pour Nautilus et Runequest (livre de base) on devrait avoir de quoi lire d'ici la fin du mois (ou début mai)
Par contre tout ce qui touche les délais pour les livraisons des bouquins en dur, c'est plus compliqué, beaucoup d'imprimeurs sont arretés et forcément les listes d'attente à la reprise vont être plutot longues, et vu les tirages très limités de la plupart des JdR c'est pas sur qu'ils soient prioritaires lors des redemarrages.
Donc les Deadcrows sont clairs ils ne veulent pas annoncer ou promettre de date tant que les imprimeurs ne leur donnent pas des infos sures. C'est sur que c'est une grosse partie de la production rolistique qui va subir des retards
- Jadawin
Merci pour ce retour.
Effectivement merci pour ce retour. Et c'est bien de voir de l'articulation de leur travail d'éditeur en faisant bien la différence de ce qui est de leur ressort et ils seront à l'heure ( de ce que j'en comprends) et de ce qui est externalisé comme l'impression qui sera sujette à des retards.
Pr Dreller
Visblement le maquetiste galère un brin en télétravail mais ça arrive à bosser quand même
L'avantage aussi de lancer des financements quand une partie du traveil est déjà bien avancé.
En tout cas ce genre de discussion en direct avec le staff de Deadcrows, Raise Dead et Batro c'était super intéressant. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Bonjour,
savez vous si une impression boutique est prévue pour ceux qui ont raté la campagne (comme moi )?
Merci
- Nioux