[DL 06 Stone Cold Dead] Erratas 190
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
p123, la première phrase :
"Mais si quelqu'un devait trouver le moyen de capturer l’un d’entre eux, grâce à quelque rituel, ils pourraient en apprendre beaucoup plus."
Il faut ici mettre l'information au singulier comme ci-dessous :
"Mais si quelqu'un devait trouver le moyen de capturer l’un d’entre eux, grâce à quelque rituel, il pourrait en apprendre beaucoup plus."
p123 : les étalons funestes n'ont pas de caractéristiques, c'est normal ? (ou plutôt le fantôme de Wendigoka et sa manière d'attaquer les gens)
Petite question à propos du bestiaire, c'est de la création pure ou de l'adaptation d'éléments issus des livres en VO ?
p136, dans l'archétype de Yoa, dans le deuxième paragraphe, il y a un ":" qui commence un ligne, je pense qu'il manque un espace insécable entre lui et le mot qui le précède.
p142, pour le personnage de Katheline Browne, dans l'historique il est écrit : "Kateline Browne est la nièce d’un grand
p147, 1ère colonne, 2ème paragraphe : "La
p147, 2ème colonne, 2ème paragraphe, 1ère ligne : "Je comprend les Indiens.", écrire plutôt "Je comprend
p147, 2ème colonne, 2ème paragraphe, il est écrit : "ils ont un paquet de truc à revendiquer."
p147, 2ème colonne, il est écrit : "Comme le droit de pas aimer le tord-boyau" au lieu de "Comme le droit de pas aimer le tord-boyau
p147, 3ème colonne vers le milieu de page : "Elle s’était fait refroidir par Mad Dog".
p148, 3ème colonne, quasi la fin de l'histoire du Shoggoth, il est écrit "Gatlin" au lieu de Gatlin
p150, 1ère colonne, avant dernière ligne : "Les murs sont recouvert de fresques"
p150, 2ème colonne, quasi la fin du premier paragraphe il est question d'un réservoir d'eau de 25m² profond de 10m, on parle plutôt de m3 pour un réservoir (donc en gros, 250m3)
p151, 1ère colonne, 2ème paragraphe, on trouve : "2 mitrailleuses Gatlin" au lieu de "2 mitrailleuses Gatlin
p151, 1ère colonne, 3ème paragraphe on trouve : "qui s’ouvre sur une série de 5 double portes."