D66 cendres incandescentes d'une guerre galactique inachevée (page 10) 182
Forums > Créativité
Hop, une nouvelle Zone: le très sympathique port de pêche de Kèzhànkou.
Hop, nouvelle Zone: les Studios Mulholand. Où on découvre que les Alastorien·nes et les mégacorpos du Quadrant Est de la galaxie ne viennent pas faire leurs films à Hollywood ou Mumbai.
Une nouvelle illustration de Jérôme Soleil: la Carrière de Flic.
Une nouvelle illustration de Jérôme Soleil pour les Carrières d'Alastor 66 : Biotek.
Une nouvelle illustration de Jérôme Soleil pour les Carrières d'A66: aujourd'hui, le·la Hardtek.
Une nouvelle illustration de Jérôme Soleil pour les Carrières d'A66: aujourd'hui, le·la Psionique.
J'ai jeté un oeil à l'article sur les scénarios en une page, et je dois admettre que je trouve ça très pertinent !
Ce qui me gonfle le plus dans un scénario, c'est de le lire (...). Que l'intégralité de l'essence de ce dernier tienne sur une page A4, avec des variations potentielles, une accroche, un développement, des rebondissements, bref ce qui suffit pour faire jouer une partie, c'est ce que je recherche en priorité.
Je ne peux donc que plussoyer cette orientation, qui sera parfaitement en accord avec la structure du système jusque là (des tables aléatoires à gogo !).
Accroche (version courte):
Mille ans dans le futur. De l’autre côté de la Galaxie. En creusant une lune glacée, à la recherche de la richesse, du savoir et du pouvoir, l’Humanité retrouve son plus vieil Adversaire.
Vous êtes un Marshal Colonial. Bienvenue sur Alastor 66.
Vous en pensez quoi ? "Et vous n'êtes pas le bienvenu sur Alastor 66." me tente aussi...
D'ailleurs comment ça s'appelle ce genre de phrase pour introduire/résumer une œuvre ? Un slogan publicitaire ?
Hop, nouvelle illustration de Carrière par Jérôme Soleil: le·la Soldat·e.
Je recherche une police d'écriture particulière.
Je recherche une police d'écriture particulière.
GCM
Celle-là pourrait peut-être convenir : Retro Gaming
- GCM