[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Un petit commentaire en passant : "Elemental Evil: Princes of the Apocalypse" est clairement une campagne, pas un supplément lambda.
Ce serait idéal dans le tableau si on pouvait distinguer les suplléments et les suppléments-manuels de monstres (Volo & Mordenkainen, notamment).
Silenttimo
Tout à fait, c'est même une campagne référence au vieu supplément "Le Temple du Mal Elémentaire"
Et "Eberron: Rising From the Last War" n'est pas une campagne mais un supplément de contexte/Univers.
Mais bravo le tableau c'est bien ammélioré et est plus agréable à la lecture.
merci des retour je corrige sa tous de suite j'avais des doutes pour eberron et elemental evil
Voila c'est corriger et remis dans l'ordre encore merci de vos retours
tien je me suis répondu ^^ je m'aime tant que sa ?
et bien je peux faire une sous catégorie supplement ''bestiaire''
j'ai mis en place une bricole dite moi si sa vous convient
- MRick
- et
- Nonobub
Excellente idée la colonne avec les plages de niveaux pour les campagnes !
Si la communauté pouvait indiquer à coniurationis les niveaux pour celles qui ne sont pas encore renseignées, ça serait super sympa...
Malheureusement les seules que je possède (CoS, W:DH et W:DoMM) sont déjà renseignées.
Elemental Evil: Princes of the Apocalypse 1-15
Hoard of the Dragon Queen 1-7+
The Rise of Tiamat 8-15 = Tyrannie of Dragons
- Noble
Tales from the Yawning Portal n'est pas une campagne mais une compilation de scénarios anciens.
- MRick
Il me semble que Tyrannie of Dragons est du niveau 1 à 16, cotrairement aux deux livres séparés. (Je possède HotDQ et RoT, et j'avoue que je me demande où ils ont ajouté le niveau en plus...)
Voici ce que j'ai trouvé sur le niveau nécessaire pour chaque scénario de la compilation :
Tales from the Yawning Portal
The suggested levels for each adventure are:
The Sunless Citadel: Level 1
The Forge of Fury: Level 3
The Hidden Shrine of Tamoachan: Level 5
White Plume Mountain: Level 8
Dead in Thay: Level 9
Against the Giants: Level 11
Tomb of Horrors: “Higher-level.” It’s tough!
Pour le moment, on a eu aucune sortie avec les couvertures alternatives.
Donc, j'aurai tendence à dire non...
Et j'aime autant qu'il se concentre sur plus de traduction que des ouvrages déjà existant.
- No.oB-39964
Ah zut, c'est vraiment dommage....
J'aime vraiment beaucoup celle d'Avernus et Eberron est franchement moche à mon goût. Quoi que, pour les campagnes, je préfère en vf, les core book, en VO ça pourrait le faire...
- Quinn_Jolinar
Déjà que les joueurs de jeux de rôle en France sont un marché de niche, les couvertures collector sont une niche dans la niche. Donc pas / peu d'intérêt pour Black Book.
Perso, je vois un gros défaut aux "versions collector" : elles sont toujours éditées au lancement d'un livre, et plus rééditées par la suite, même en cas d'erratas importants. Du coup, tu es sûr en l'achetant d'avoir toujours la version la plus "buggée", même après plusieurs années et réimpressions.
Déjà que les joueurs de jeux de rôle en France sont un marché de niche, les couvertures collector sont une niche dans la niche. Donc pas / peu d'intérêt pour Black Book.
Tebor
Je ne suis pas certain de la validité de cet argument causal.
En effet, les joueurs de jeux de rôle en France sont un marché de niche, Dragon Age est une niche dans la niche. Pourtant Black Book vend Dragon Age.
A mon avis, donc, la cause peut au moins en partie être trouvée ailleurs.