BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Changement de maquette et présentation "à la française" normalement
Torgan
Ça veut dire quoi "présentation à la française" dans l'édition ?
Plus sérieusement, les trads et les relectures sont quasiment finies. Il manque la maquette et la PAO derrière, et sûrement de nouvelles illustrations. Difficile de donner une date.
Pour donner un petit état d'avancement supplémentaire par rapport à la dernière fois, Beasts of the Dominions est traduit à 70% mais pas du tout relu.
Merci pour ces précisions.
Si la question est: "est-ce que ce sera mieux?"
Oui, l'idee est plutot d'aller faire mes "courses" chez B&B pour enrichir l'univers de conan que je connais bien depuis longtemps.
comme dit je pense qu'il vaut mieux s'armer de patience,
Oui,trop long ... Perso après avoir attendu plus d'un an depuis l'annonce de juillet 2013, j'ai laché l'affaire et tout acheté en anglais.
Attention, ce n'est aucunement une date officielle BBE...
Ghostin
Tout à fait, j'espère que ça sortira avant, et qu'il n'y aura pas d'attaques d'elfes noirs
C'est surtout que je me prépare à ne pas m'impatienter
De toute façon, à priori rien que pour la mise en page je pense que la VF vaudra le coup, même si on a la VO (surtout pour Jalizar mais ce n'est un avis qui n'engage que moi)
Désolé si ça a généré de la confusion (je commence à sentir la fatigue à force de doner des biberons à 4h du mat' , donc j'ai du mal à rester clair là )