BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Atout Héros en Pagne
Ceci dit, je vous rejoins dans l'interprétation : si il y a Blessure, que ce soit directement ou par cumul, il y a Encaissement gratuit. Merci pour vos avis.
Écran Steel Edition
Merci Boze. Je vais mettre la liste de la gamme B&B à jour dans la journée.
The blow must cause a Wound to trigger the Edge.
It doesn't trigger with a Shaken effect (unless you are already Shaken and the second Shake actually causes a Wound).
Happy soaking
Umberto
Salut tout le monde !
Dans le livre de base à la page 78 se trouve une illustration pleine page d'un sorcier, c'est bien un sorcier Tricanien ? Dans le style sorcier Stygien de l'univers Conan.
- Boze
C'est marrant, moi il me fait plus penser à Kiros et désert rouge avec son aspect pharaonisant.
Et je confirme : les Tricaniens sont pâles (pour ne pas dire livides) ou exceptionnellement d'un noir profond mais a priori sans entre deux.
Tant que le topic B&B Vf remonte, y a un espoir de voir d'autres traductions ?
( J'aurais largement préféré cette gamme à Deadlands en PP cette année. )
- El Roukmoute
Le pdf BBE est suuuuper lourd ^^
la version que j'ai fait presque 87Mo, pas de calques, pas d'index et y'a visiblement 2 fonds de pages superposés (un blanc et un beige).
Pis un truc dommage : pas de renvoi depuis la Table des Matières, et pas d'index...
Et truc étonnant, les pdf de la Steel Ed. font 100Mo, mais sont moins lourd à charger... (ça patine pas entre les pages)
Je fais le même constat PC ou Tablette (même si c'est bien plus marquant sur tablette).
Ahh ? Quelque chose de prévu dont je n'aurais pas entendu parler ?
J'ai ajouté à la Carte Interactive le scénario inclus dans la Steel Edition : The Daughter of the golden scorpion, qui se déroule à Hillias.