[Savage Worlds] Adventure Edition 2282
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Pas de différence de contenu, non.
J'ai pris une collector. Depuis le temps que je fais jouer sur SaWo, je dois bien ça ah ah. (Bon c'est aussi pour se faire plaisir un peu, mais chut.)
ok, merci! Je vais opter pour la cartonnée alors
Ik y a une version de deadland qui suis ce systeme qui viens de sortir ou qui va sortir ? juste pour savoir si un pdf en anglais est achetable ? j'ai un poil la flemme de me taper la conversion comme je fait entre une et deux campagnes a deadlands en paralelle je suis motivé
ps: le PDF Deadlands Adventure edition ca ne serait pas ca ?
https://www.drivethrurpg.com/product/319036/Deadlands-The-Weird-West?src=hottest_filtered
- Evensnalgonel
Dites , les gens, je trouve que les termes employés dans cette nouvelle version de SAWO se rapproche énormément de Torg...
Les états, la mécanique des épreuves ect...
Hello, je pense que c'est l'inverse en fait, Shane Hensley ayant participé au développement de la nouvelle version de Torg, je pense qu'il y a mis naturellement des choses qui marchaient bien dans sa création personnelle
Arf le boulet, en ajoutant l'option "cartes de jeu" je me suis rendu compte que le livre "minivers" était inclus avec l'offre de base "fast fun & cartonné", du coup j'ai supprimé l'option que j'avais mis dessus à 15€ et ajouté les cartes à 14,90€ et j'ai 10 centimes d'avoir
Bon, pas grave, je vais attendre un peu pour voir si d'autres options payantes pointent le bout du nez avant la fin, ou bien je craquerai sur les jetons ou les dés. Ou bien je ferai cadeau des 10 centimes à BBE
Dites , les gens, je trouve que les termes employés dans cette nouvelle version de SAWO se rapproche énormément de Torg...
Les états, la mécanique des épreuves ect...
Hello, je pense que c'est l'inverse en fait, Shane Hensley ayant participé au développement de la nouvelle version de Torg, je pense qu'il y a mis naturellement des choses qui marchaient bien dans sa création personnelle
Torgan
Je confirme, les Atouts de Torg Eternity ne sont rien d'autres qu'une transposition des Atouts de SW par exemple
Il y a quand même pas mal de changement, par exemple pour Deadlands, le fanning au pistolet devient un atout ... c'est logique mais j'ai un joueur qui a basé sont perso dessus, il va falloir le repenser ou se prendre le malus de -2 dans la face. Pour ce qui est du fanning c'est plutot coherent, les regles actuels sont un poil abusée ... un gros poil
Idem beaucoup d'atout on bougés, surtout ceux qui donnent des bonus au Traits ... un bonus de +2 c'est enôrme ... bref j'aime bien cette nouvelle édition mais faudra refaire les équipes de personnage.
Sinon Il arrive quand le BB (ok c'etait trop facile) on à une éstimation en mois ?