Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
cela fait à peine 15 jours que Laellith a commencé à envahir mon beau pays. Vu qu'il y avait 1077 colispour les backers ( plus ceux des 40 auteurs), on peut comprendre que le tour des late pledger n'est pas encore arrivé. Je l'attend avec impatience. Surtout que les lutins du Gob et Maggle ont d'autres colis à faire en même temps. Je pense que les lutins ne regardent pas la destination avant de choisir telle ou telle commande à préparé : un client est un client quel que soit l'endroit ou il crèche.
Vous allez rire, mais j'ai rêvé de l'arrivée de mon pledge Laelith cette nuit... ou plutôt de sa non arrivée, vu qu'il était parti à l'adresse de son propriétaire précédent (oui, je suis arrivé après la bataille, j'ai racheté un pledge à quelqu'un ), je me suis réveillé avec le coeur battant, à checker une fois de plus mon adresse postale sur le site, prêt à débarquer à Lyon pour récupérer mon dû
Faut que j'arrête de lire le forum...
- Ronan2505
- ,
- Littlerogue
- et
- Evensnalgonel
ça s'est du cauchemar mon pauvre Nioux
Y'a pas à dire, les CF ça esquinte ...
Tu n'oublies pas sur ton attestation de cocher motif impérieux si tu dois descendre jusqu'à Lyon, parce que de chez toi, ça fait plus de 10 km ^^
- JM MJ
bonjour , désolé de poser la question je viens de preco des bouquins sur laelith, et il est dit que les pdf sont disponibles dès lors de l'achat, y a t il un délai avant leur mise à disposition car dans la bibliotheque de pdf à telecharger il n'y a rien ... merci d'avance
- Julien Dutel
C'est que j'avais décidé de faire il y a plusieurs mois déjà.
Et je l'aurais vraiment fait… si la COVID… tout ça…
La tristitude, c'est quand BBE t'envoie un colis, que tu l'attends avec une certaine frénésie, qu'il arrive pendant que tu bosses, mais que ta chère et tendre te confirme qu'il est bien là, et qu'une fois de retour, tu vois que...
ce n'est pas Laelith, mais les pions cartonnés des Terres d'Arran !
C'est pas grave, c'est bien aussi, mais sur le coup, je me suis dis 'Ah merde...'
Ca me fait penser... sur des PP aussi énormes (en nombre de pledgers + nombre de produits différents), j'aimerai bien savoir comment BBE organise la logistique de préparations
- Par ordre alphabétique ? Par ordre des dates de commandes ? Par ordre de grandeur (par nombre de produits pledgés) ou au contraire les plus simples d'abord ? Les collector en prioirité ? Autre ?
Pas par ordre de participation en tous cas, malheureusement
- Je sappelle Groot
Compliments !
Bonjour, j'ai reçu mon colis ce jour. Très beau matériel. Pas encore eu le temps de tout lire évidemment, mais déjà rien que déballer et parcourir, c'est un très beau résultat. Compliment à toute l'équipe.
- Colonel Moutarde
Bizarre ?
BBE c'est certainement trompé ... j'ai pledgé pour Laelith et j'ai reçu un gros pouf
bon un pouf de fort beau gabarit
solide
en carton
un cube de 60 cm3 à la louche
Bref un pouf
Si je le secoud pas de bruit, c'est bien remplit certainement avec du papier bulles ...
Confortable je dit pas
Bon je vais attendre mon colis assis sur mon pouf !
Sur la vidéo du mois de RollisteTV, ils ont parlé de Laëlith en faisant une revue rapide en attendant leur critique compléte d'ici peu. Ca a l'air magnifique et très bon à l'exception de 'écran qui est une réussite graphique incontestable (l'artiste est génial, je le suis depuis longtemps), mais le contenu de l'écran est vraiment décevant : le choix des tables/informations qu'il contient sera juste à minimum 40% inutile selon le moteur utilisé, voir 80% si un MJ n'utilise ni H&D, ni CO. C'est dommage pour un si bel écran
- Senrad
- et
- Ragnar
le contenu de l'écran est vraiment décevant : le choix des tables/informations qu'il contient sera juste à minimum 40% inutile selon le moteur utilisé, voir 80% si un MJ n'utilise ni H&D, ni CO. C'est dommage pour un si bel écran
ben6306
Euh... non.
H&D a un volet sur 4. CO un volet sur 4. 25% chacun. Les deux volets centraux, c'est Laelith (calendrier, carte, prix dans la cité).
Donc 25% voir 50%
Après, peut-on reprocher à l'écran sur un univers créé pour deux jeux de contenir des infos sur ces deux jeux ? Sincèrement ?
- JM MJ
Il faudra donc couvrir les deux volets concernés par H&D et CO avec deux pages plus utiles, de ta création. En tout cas, c'est la solution que j'ai adoptée pour des écrans dont le contenu ne me satisfaisait pas, et c'est ce que je vais faire dans le cas présent, quand je recevrai mon lot Laelith, car, comme toi, je ne joue à aucun des deux jeux précités.
- JM MJ
Je me demande si une piste d'évolution pour les beaux écran cartonnés ne serait pas d'incruster une bande magnétique au 3/4 de la hauteur de chaque volet, afin de pouvoir y aimanter nos tables personnalisée.
Gnii je trépigne de recevoir mon pledge
- JM MJ