Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Les scénarios ça date d'il y a quelques jours.
Pareil, pas de receuil de plans.
C'est super chouette que les scénarios aient pu trouver leur place avec les autres
Il n'apparaît même pas dans ma liste de PDF (le recueil des plans), et il me semble bien que même avec le lot "1.5" les plans sont inclus...
Idem pour le recueil de plan, il est absent. C'était avec quelle option ? J'ai pris la numéro 2.
Le recueil de plans, c'était une option payante.
J'ai le recueil de plans dans ma liste, mais non disponible. Encore un peu de patience !
Je dirais même plus, ça le fait !
effectivement ! merci Romano ! ilest bien là !
Encore une fois, un trèstrès beau travail
@Romano et JM_MJ
Je souhaite exploiter la carte générale de Laelith dans mes parties sur Roll20. Mais je ne peux pas extraire la carte pour l'importer dans une qualité suffisante dans Roll20 car le pdf est protégé.
Est-il possible d'avoir une version jpg exploitable de cette grande carte ?
Encore merci pour tout....
- Kilarn
- et
- JM MJ
Si tu le souhaites, tu peux ouvrir le pdf avec Gimp et extraire en 150px/in la page 63.
Testé et approuvé
Bonjour à tous,
Est il encore possible de signaler des erreurs et des problèmes sur les pdfs mis a disposition ?
Et le cas échéant, par quel biais ?
Ludiquement vôtre.
Amaranthe.
- Dohnar
Si ce n'est pas interdis, je veux bien mettre un JPG à disposition...
Désolé mais la décision ne m'appartient pas. C'est BBE qui décide de diffuser ou pas. Et si c'est le cas, ils ont bien sûr tous les fichiers pour le faire.
Certes, mais je ne vois pas de fil dédié aux plans. Je pense que BBE va en ouvrir un (je l'ai demandé en tout cas).
Merci bcp !
Je suis allé voir mes pdf à la réception de la notification, et pas de traces du recueil de plans.
Pourtant, mon pledge 3 "boite roi-dieu" contient en bonus les plans des 7 terrasses et des alentours : du coup j'ai un doute, y a-t-il un produit "plans séparés" et un produit "recueil de plans" qui serait une option différente ? Le contenu du recueil est il différent des plans mentionnés en bonus de mon pledge ?
C'était il y a longtemps, et cette preco était tellement énorme, là je ne m'y retrouve plus !
Merci de vos réponses !!!
@Mahar : Le recueil des plans était une option payante