[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Nous ne sommes pas en politique donc, c'est possible oui..
Sauf erreur Justine n'est pas comédienne. Je crois avoir compris qu'elle bosse pour BBE.
A mon avis la nouvelle recrue sera en remplacement de Mickaël. Et je pencherais pour la comédienne qui a participé aux spins off de Leowen. Je crois effectivement qu'elle s'appelle Juliette (mais je ne suis pas allé vérifier).
- Lumpawaroo
- et
- Le Clug
oui c'est bien juliette, par contre mickael ne part pas de la série donc pas besoin de le remplacer
Ouh, ça suppute méchamment ici...
oui tu as raison, décidement faut que j'aille me rendormir un peu
Justine c'est pour les one shot, Juliette pour la partie Leowen et donc je pensais à Juliette qui est aussi comédienne ^^ sur ce dodo
Le crowdfunding parlait d’employer ’un membre de l’équipe technique à plein temps, me semble-t-il.
- MRick
Peut-être tout simplement Olivier Boillot le réalisateur...
Je crois qu'il ne travaille pas uniquement sur R'n'P, il a un autre boulot à côté pour pouvoir vivre si j'ai bien compris.
Et pour avoir vu les coulisses d'un tournage d'épisode, je peux vous dire qu'il en a du boulot, avant, pendant et après le tournage !
Ça me semble un peu juste pour que je reçoive mon T-Shirt "Littéralement le meilleur MJ de la table" avant ma partie de ce WE...
Tant pis ça sera pour la prochaine !
Bonsoir,
Quelle frustration de recevoir ce message m'anonçant que je dois encore attendre la nouvelle boïte d'initiation, pour avoir enfin mon T-shirt !
Heureusement, quelle bonne surprise, hier, de voir Marc sur France 2.
Ca m'a un peu aidé à patienter.
- Julien Dutel
On l'avait annoncé avant quand même.
Mais on est vraiment désolé. Cette boite nous aura posé bien des soucis de production
- Helicon38
- et
- Bayushi Fumi
Comme pratiquement malheureusement toutes les boites.
Elles sont jolies voire pratiques mais difficiles à produire.
Mais du coup si elle est partie en prod, y aurait pas moyen d'avoir les PDF ? Histoire de les bosser pendant les congés et d'attaquer direct à l'arrivée de la boite
- Julien Dutel