[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
le monde de pangée en pdf, les feuilles des héros, ça pourrait être cool aussi comme goodies :p
Etant très attaché aux droits d'auteur, je sais bien qu'il faut leur accord. En supposant qu'ils soient ok, l'avantage d'un roman ou d'une BD, c'est que peu importe qu'on ait lu la campagne (MJ), joué la campagne ou vu Role'n Playn, on peut profiter de ces types de support pour revivre les aventures ou se remémorer quelques bons moments, du genre "ta mère la goule".
A la grande époque où j'avais plus de 5 joueurs à ma table, un d'entre eux dessinait quelques moments épiques ou drôles. C'était toujours un plaisir, quelques mois ou années après, de revoir ces dessins. Du coup, il me vient à l'esprit qu'avoir un recueil de ce genre pour les meilleurs moments de la série, cela pourrait être une bonne idée et qu'il n'y a pas besoin d'accord tant que ces moments ne parlent pas d'Oblivion (donc pas de Père Regulus,...).
On serait pas jeudi soir ?
A la grande époque où j'avais plus de 5 joueurs à ma table, un d'entre eux dessinait quelques moments épiques ou drôles. C'était toujours un plaisir, quelques mois ou années après, de revoir ces dessins. Du coup, il me vient à l'esprit qu'avoir un recueil de ce genre pour les meilleurs moments de la série, cela pourrait être une bonne idée et qu'il n'y a pas besoin d'accord tant que ces moments ne parlent pas d'Oblivion (donc pas de Père Regulus,...).
hudrak
D'ailleurs un montage avec les meilleurs moments de la saison 1 : la porte, ta mère la goule, je vais manger de la soupe, je repousse les loups toute seule sans combat, Je vous ais dit que j'etais manouvrier, la flèche dans l'épaule, vague tonnante, tous presques morts face au golem de fer, personne ne touche à la demi-portion, la grande saucisse... Ca serait déjà pas mal je pense!
hudrakD'ailleurs un montage avec les meilleurs moments de la saison 1 : la porte, ta mère la goule, je vais manger de la soupe, je repousse les loups toute seule sans combat, Je vous ais dit que j'etais manouvrier, la flèche dans l'épaule, vague tonnante, tous presques morts face au golem de fer, personne ne touche à la demi-portion, la grande saucisse... Ca serait déjà pas mal je pense!
Dragrubis
Et une porte des toilettes qui s'ouvre au bout de 30 minutes !
YoChat.
Petite question toutefois : Qui conduit la gondolfiere pendant que Darkna blablate dans le chateau arrière ? :p
Et je me me permets de te redemander Julien quand tu auras le temps. Peux tu transmettre ton questionnaire que tu fournis aux joueurs de debut de campagne ? Ca pourrait aider des neo MJ comme moi.