Imperator 235
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je ne suis pas au courant de cette panne, mais pour info, j'ai pu télécharger Africa et La Judée le 11/12/2021
J'ai eu la Judée quelques jours après Afgrica et après avoir envoyé un mail pour indiquer que je ne l'avais pas reçu.
- Fabien4927
J'ai reçu les deux mais avec plusieurs jours d'écart entre les deux. Et de base plusieurs jours après le premier mail et que certains disent avoir eu le lien, ici ou ailleurs.
Merci pour l'info camarade. Je file de ce pas contacter qui de droit.
Reçu un mail pour télécharger les bonus pour les souscripteurs. Le lien dure 8 jours.
Le late pledge est ouvert depuis quelques instants, je cite :
"Le late pledge pour les nouveaux suppléments IMPERATOR - Pompeii, Africa et la Judée, est ouvert !
pdf de Pompeï reçu hier, toujours avec un code valable 8 jours
Déjà une annonce pour le prochain pledge, c'est cool...
Bonjour à tous,
Un très grand merci pour le succès de ce Late Pledge !
Nous allons vous faire parvenir les PDF Late Pledge dans la semaine, surveillez vos boîtes mail
Dès la fin de la semaine prochaine, les produits commenceront à arriver en stock. Il nous faudra un peu de temps pour préparer les colis et nous pensons pouvoir commencer les expéditions mi-mars.
Prochain rendez-vous IMPERATOR en fin d'année : le financement des suppléments sur Magna Germania et Rome elle-même !
A très bientôt pour plus d'informations sur IMPERATOR
A titre d'information, je vous consielle de regarder vos spam car parfois cela arrive dedans !
Petites nouvelles de la poste...le matos a été posté hier et devrait arriver demain !
Ça sent bon !!!
- Frostphoenyx
Ah ? Rien pour ma part :'(
Idem, posté hier, annoncé pour demain, reçu ce midi. J'ai juste ouvert le colis mais télétravail oblige, pas eu le temps de détailler. Bref, c'est en route et comme souvent, je suppose que les envois vont s'étaler sur plusieurs jours. Donc patience.
X.O., content d'être dans les premiers servis pour une fois
Bon finalement ça arrive demain :p