TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
De plus, on retrouve également (et ça c'est un cadeau de BBE (et de moi-même) non prévu à la base) le scénario issu de "Rising Storm" nommé "The Blaze in the Northern Sky" en fin d'ouvrage.
Je croyais avoir loupé une info, et j'ai été agréablement supris.
Merci beaucoup pour ce bonus.
Ca y est, la Cyberpapauté est annoncée sur la page des financements participatifs.
et aussi dans la news sur le site de BBE : https://black-book-editions.fr/news-7911.html. C'est donc prévu pour le 8 janvier.
Le lien vers les notifications pour le lancement de la précommande participative:
https://www.gameontabletop.com/cf2411/torg-eternity-cyberpapaute.html
- Zonamage
Par contre la suite, après cette PP, semble mal engagée si les critères de poursuite de gamme de BBE sont devenus ceux de la PP de l'oeil noir.
C'est-à-dire 400 participants et 60000€ de récoltés.
- Yamaphoto
Alors, chaque PP a son propre seuil de rentabilité différent qui doit varier en fonction du prix de la licence aussi. Après, c'est certain que Torg ne fera pas malheureusement pas 400 personnes
Ce qui m'inquiète, ce sont les coûts de production pour TORG. Les cartes sont chères a produire il me semble non ?
- Evensnalgonel
Qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jours mon bon monsieur...
Seule shadowrun et Pathfinder comme gamme Vo semblent avoir un avenir dans le catalogue Bbe 😢
Les gars n'enterrez quand même pas encore la gamme. Même si elle ne grossie pas trop, là on parle de la cyberpapauté ! C'est à dire la France avec pleins de trucs super sympa
Perso, j'y crois !
- Frederic17046
Oui, on va avoir la Cyberpapauté et c'est cool, de plus j'ai également envie d'y croire.
Non, j'y crois.
En tout cas moi je commence à mettre de côté pour cette PP. Ca m'a refroidi la PP de l'oeil noir.
Bon, bonne nouvelle, ce soir j'initie une nouvelle table à TORG. C'est le moment de faire connaître au maximum ce jeu et ses possibilités !
- Evensnalgonel
ça c'est le bon esprit ! faire découvrir ce jeu
Personnellement j'ai commencé une campagne composée d'un prequel de ma création se passant avant le jour UN, puis je vais poursuivre sur une ou deux missions de Delphes et après ce sera les Feux de Râ
- Evensnalgonel
Les Feux de Râ sont pas mal car bien héroïque et spectaculaire
Si jamais la gamme TORG continue après la Cyberpapauté, est-ce que ce sera Pan Pacifica qui suivra en VF ?
C'est le Cosm qui me plait le plus.
- Dragrod
Si jamais la gamme TORG continue après la Cyberpapauté, est-ce que ce sera Pan Pacifica qui suivra en VF ?
C'est le Cosm qui me plait le plus.
Techniquement, c'est Tharkold et Orrorsh avant Pan pacifica...
Il me semble que BBE suit l'ordre de sortie de la VO le suivant devrai donc ètre Tharkold (ensuite Orrorsh et enfin Pan Pacifica). Bon Evan a été plus rapide trop lent je suis.