Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Ou sinon, si on est vraiment très très très déçu, et qu'on voulait des beaux coins coins coins, bah y a cette méthode :)
Pas testé, mais bon, je fais parti de ceux donc certains livres sont cornés, et qui s'en fichent un peu parce que comme l'a si bien dit GS, quelques transports dans un sac à dos et on obtient le même résultat.
- PyF
- et
- Nioux
Non, pas d'inquiétude, les backers ayant pris des cartes de sort n'ont pas encore commencé à être livrés. BBE est toujours dans l'attente de ces cartes.
Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle la technique du congélateur pour un disque dur crashé dont on veut récupérer des données (testé et approuvé )
ça marche, mais pas avec des couvertures cartonnées.
Bon bah pas de bol alors... faudra ronger son frein ^^"
Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle la technique du congélateur pour un disque dur crashé dont on veut récupérer des données (testé et approuvé )
Nioux
Je ne connaissais pas, mais si ça marche c'est pratique en effet, et tout aussi étrange que la technique du buvard et fer :P
Bon, obligé de repasser sur l'ordi, j'arrive pas à poster les photos depuis le tél.
Comme à peu près tout le reste a déjà été pris en photos, voici les images de la BI, prises en coup de vent avant-hier soir…
et voilà à quoi ça ressemble, toute la commande rangée dans la bibliothèque à côté de vénérables éditions…
Kryssprollz
Whoaaaa !
C'est la première fois que je la vois. Je suis ému.
PS : j'espère que ton pb de dés sera vite résolu.
- Kryssprollz
Ah ah, on dit souvent que les coordonniers...
Les enfants sont ravis en tout cas. Mon seul regret c’est que les livrets souples me paraissent un peu fragiles. Mais enfin, ils devraient tenir jusqu’à une v2 La boite en revanche c’est du très costaud et c’est le principal !
Pour les dés, j’ai confiance dans le SAV de BBE et c’est pas handicapant dans la mesure où je suis déjà largement pourvu en dés. Mieux vaut que ça tombe sur moi que sur un nouveau venu aux JDRs.
Pour le problème de la protection des coins de livres sinon il a la machine a recycler les vieux cartons en bourre (c'est ce qu'on utilisait quand je bossait dans le milieux il y a quelques années) :
- c'est écolo : ça permet de recycler les tonnes de cartons dans lesqels arrivent les produits des distributeurs (et ça permet en outre d'utiliser un peu moins de papier bulle qui, si mes souvenir sont exactes, n'est pas donné !)
- une fois mis en "boudin " sur les 4 coins du colis ça vous les protège un max (mieux que les machines à bourre "traditionnelles" à base de papier froissé)
- seul bémol : c'est un peu moins "hygiénique " car ça laisse toujours un peu de poussière (et ça n'empêche pas qu'il faut tout de même trier les cartons avant pour jeter ceux qui sont soit humides, ça arrive, soit en trop mauvais état)
- les machines qui font ça existent en différentes tailles et on peut soit les louer (au cas où vous voudriez tester sur une période de quelques mois) soit les acheter.
Avec ça normalement les coins sont bien protégés, ce qui devrait rendre le SAV moins stressé !
J'aimerais bien recevoir mon colis avant le 25 de mon coté car d'une le 25 c'est mon anniversaire et ca me ferait comme un "petit" cadeau et en plus je suis hospitalisé a partir du 25... ety plus personne pour receptionner le colis... et le savoir stocké à la poste va me stresser inutilement
- Dohnar
Le mieux est de le signaler au SAV, qu'ils décalent l'envoi si besoin.
- Menerst