Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Mais la non conformité ne concerne qu'un produit. je pense qu'il faut savoir dissocier le produit de la commande.
Est-ce une obligation de dissocier les deux, légalement ? (vraie question, je ne sais pas hein)
Est-ce que ça ne dépend pas aussi de la manière dont ça a été géré comptablement ? (et encore une fois je n'ai absolument pas la réponse, c'est une vraie question...)
EDIT : ah ben au moins quand on voit les pourcentages dans les réponses au sondage, c'était effectivement plié... pour l'option 1....
Il n'y a pas moyen de récupérer les cartes aux noms erronés? (Je suppose que non, mais je pose la question quand même).
- Xandrae
elle vont surement se vendre a bas prix si BBE decident quand meme de les vendre
- Jeremy7435
Ce sont les druides et les sorciers qui viennent de perdre une belle occasion d'augmenter drastiquement leurs pouvoirs, une pensée pour eux
J'ai failli tenter l'humour potache mais je vais éviter d'ajouter de l'huile sur le feu. Au final cette solution va apaiser la communauté.
Pour autant que je sache ce n'est pas du tout les mêmes imprimeurs qui s'occupent des cartes et des bouquins, donc je dirais ... aucun impact.
Je suis soulagé du résultat. En revanche, heureusement qu'une bonne âme m'a envoyé le lien du sondage car je n'ai jamais reçu le mail. Ca m'inquiéte vraiment sur la "qualité" des bases de données de BBE, mon côté informaticien surement....
ben6306
A mon sens, c'est plus le soft d'envoi des mails ici, il y a malheureusement toujours des gens qui passent au travers... (même si très peu).
Cela ne bloque pas l'impression du reste des PP mais au niveau logistique ça sera peut-être coton de cumuler les derniers H&D + l'Oeil Noir par exemple.
Non, seuls les pledges contenant les options de ces deux cartes de sorts ne pourront partir avant la réception de la nouvelle impression.
Pour tous les autres, les colis sont en cours. C'est long, mais c'est en cours (les autres paquets de cartes sont bons, fort heureusement !).
- kyin
- ,
- Sullfateuse
- et
- flyingwerewolf
Je ne sais pas mais je pense que je vais recevoir mon jeu pour début 2019. Pas de nouvelle pour les livre version limités pourtant on est presque novembre. Sans dire qu'un collis aussi massif risque bien de prendre plusieur semaine pour arriver en suisse. Et bien sûr le supplément de temps pour la nouvelle production de certaines cartes.
- Julien Dutel