TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
tous les scénarios VO sont sur ce post du forum, clique sur le mot ICI en fin du premier post et tu auras tout
forums.php?topic_id=17721&nbp=2&nop=0
- Zonamage
Moi ce que je retiens pour le moment, c'est qu'il y a déjà 200 participants, je trouve que c'est pas mal du tout, alors que dans la PP pour le livre de base, nous n'étions "que" 290".
si à 200 on a atteint 20000, pour 290 on devrait arriver au 30 k normalement. Allez on y croit
Comme déjà dit dans les commentaires sur cette PP, je fais partie de ceux qui ont pris le train en cours de route, agréablement surpris par les règles de cette nouvelle version et la réforme des cosms, que je trouve mieux fichus que ceux de la version de ma jeunesse. Le succès de cette PP augure de bonnes choses pour l'avenir de Torg et c'est tant mieux pour l'acheteur que je suis.
Après : je ne veux pas me prendre la tête à lire en vo, donc j'attends de BBE que les PP se suivent avec quelques mois de délais plutôt que quelques années, parce que sinon je crains que le public pour le jeu se perde, et malheureusement moi avec. Et puis, je suis vieux et chiant et attentif aux fôtes même si j'en commets moi-même, donc au tarif de la PP ... (je ne me plains pas hein) et vu que c'est moi qui prends le risque sur Torg et pas l'entreprise BBE, il est vrai que j'estime avoir le droit d'être un peu chiant. Bref, messieurs : ne trainez pas et faites-nous un travail de bonne qualité comme le bouquin de base de Torg en fait.
L'aide sur l'habilitation Bêta des PJ est débloquée !!!! (500 likes)
J'espère pour ma part que non, qu'on l'auras pour faire le pendant des PJ, parce que les conseils donnés dedans ne sont pas mal pour gérer des PJ qui prennent pas mal en puissance quand même au niveau Bêta... et encore plus pour les autres niveaux d'habilitation
- Angus
Damien vient d'indiquer que le paquet de cartes (déjà présent dans l'offre de base, je le reprécise) pour 9¤90 ! Avis aux amateurs de cartes en doubles
Hello les gens, le palier est passé ! les aides de jeux sont débloqué et maintenant, c'est le guide d'habilitation Bêta pour le MJ qui est en ligne de mire !
A ce propos, pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, sur la page des objectifs développé, il y a quelques extraits de la version PJ.
et concernant les abonnements à la chaine youtube, on est franchement proche !
Je crois qu'on atteint la réalité : environ 250 MJ francophone pour ce jeu. C'est déjà pas mal.
- Evensnalgonel
Non, ils sont je pense plus nombreux. Ne pas oublier que tous les MJ ne passent pas non plus par les financements participatifs
- Dohnar
Oui, il ne faut pas oublier que c'est une minorité qui passe par les PP. Sinon les boutiques n'existeraient plus depuis longtemps.
Et il y a bcp de pack boutiques de pris, c'est très bon signe!