The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 254
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je vais refaire mon pisse-vinaigre mais il me semble que tous les textes ont été livrés pour Laelith aussi bien en amont et ça a coincé ensuite à la maquette et à la relecture.
Vu le planning d'AAP, tant que je ne verrai un engagement plus concret sur les dates, je reste un peu sceptique.
- Baphomet_FR
C'est pas faux, mais je voulais être optimiste pour une fois ^^
"Cela signifie que je serai moins actif ici, maintenant qu'il ne reste plus que la production de la version française par Arkhane. En parlant de cela, je n'ai aucune nouvelle concernant les PDF français, j'en ai bien peur. Dès que nous les aurons, nous vous les enverrons."
... La patience est une vertu.
Si même les suédois n'ont pas d'info, difficile de spéculer pour nous aut' qui avons 0 info... Avec une boule de cristal peut-être ?...
Bon je sais pas vous mais ça commence à devenir problématique ce silence concernant la VF.
Avec Arkhane, je me suis fait une raison. De supers produits, mais de jolies retards. Mais bon j'ai appris à patienter avec l'age
Je viens d'aller voir ma boite mail, et j'ai le même message.
Je me suis empressé d'aller télécharger les fichiers
Tiens je décourvre sur Game on Table Top qu'une version Allemande sera proposé dans les prochains mois. Il serait cocasse que celle ci soit dispo avant la version française non ?
Avec Arkhane je me suis fait une raison. De supers projets mais faut être patient. Heureusement je le suis, je viens de recevoir la Terre Vivante mais effectivement, ça la foutrait mal ^^