L'Affaire Deluze (Cthulhu) par les XII Singes 266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Oh!? La bonne nouvelle, je n'étais pas au courant. Dans la collection Dark Monkeys ? Pas le droit d'en dire plus ?
Oh!? La bonne nouvelle, je n'étais pas au courant. Dans la collection Dark Monkeys ? Pas le droit d'en dire plus ?
Nessir
Pour l'instant, voilà ce que dit la news de Casus Belli
"Suite au succès de l’Affaire Deluze, avec Thierry Crouzet et Caza, nous préparons une campagne reliée au Mythe
de Cthulhu, avec Tristan Lhomme aux commandes. 2019 va être une année riche en poulpe !"
Ce que je peux dire de plus ? Qu'elle est à peu près prête de mon côté, que ce sera un gros bébé de 230 000 signes ou par là, et qu'elle met cul par-dessus tête un certain nombre de tics de L'AdC. Pour le reste, il faudra attendre que l'éditeur communique dessus.
- Nessir
- ,
- Soylentmandarin
- et
- Sammy
Merci pour toutes ces précisions. J'étais passé complètement à côté de l'information. C'est une sacré bonne nouvelle pour l'avenir de cette collection!
Bonjour, quelqu'un sait s'il est prévu d'avoir en boutiques des exemplaires de l'affaire Deluze au delà de ce que les boutiques avaient précommandé ? Même sur le site des XII singes, il n'y a quaiment plus rien de dispo (quelques aides de jeu qui se battent en duel).
@Okeran : Toutes les boutiques peuvent commander l'Affaire Deluze et Cthulhu Hack. Si elles ne l'ont pas en rayon il suffit de leur demander de le commander : c'est distribué par Novalis, comme nos autres jeux. Sur notre site les exemplaires partent vite mais cela va revenir.
- Grand_Ancien
- et
- Okeran
Pour preuve, je l'ai vue chez mon dealer de jeu habituel, il y a quelques jours.
Merci ! LoicII me l'a proposé : livré à la maison en un temps record, la lecture de la campagne est en cours.
Par contre, j'hésite à acheter le livre de règles pour le moment car si j'ai bien compris, il est buggé. Il y a/aura une 2ème édition ?
Merci ! LoicII me l'a proposé : livré à la maison en un temps record, la lecture de la campagne est en cours.
Par contre, j'hésite à acheter le livre de règles pour le moment car si j'ai bien compris, il est buggé. Il y a/aura une 2ème édition ?
Okeran
Pas de 2ème édition prévue tant que la première ne sera pas épuisée. Nous préparons un errata, qui sera disponible sur le site en mars.
L'errata est disponible : http://www.les12singes.com/index.php?controller=attachment?id_attachment=161
Les souscripteurs ont désormais un PDF version 1.1 pour Cthulhu Hack et From the Vault, corrigeant plusieurs coquilles et modifiant l'encart d'un scénario dont le texte était erroné.
Deux petites images apparues sur le facebook des XII singes ces derniers jours...
Apparemment, bientôt une nouvelle PP sur GameOn pour Chtlhu Hack. Si j'ai bien compris, une série de livres sur les monstres.
- Tristesire
C'est parmi les commentaires sur facebook : PP sur Game On Tabletop dans quelques jours. Pas plus de précisions... Wait and see !
Ça se précise :
Philadelphie et Camden sont deux villes sœurs de part et d’autre du fleuve Delaware. La première est un festival de lumières, d’or, de drogue, de stupre, alors que la seconde pourrit, remuée par la danse des gangs qui s’entretuent au milieu des ruines. Les deux ont en commun un lourd secret tapi au plus profond de leurs entrailles.
Rouge Delaware, par Benoit Attinost, financement participatif imminent.
Au fait, où en est-on du pdf d'adaptation à la V7 de l'Appel de Cthulhu?
- Dohnar