Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Coucou tout le monde,
On a fait les persos pour le moment en Savage World pour voir les différences avec l'ancien système. Le premier sentiment c'est que ça va vite et que les persos sont relativement différents les uns des autres, donc c'est cool.
Bref, on va rentrer dans le dur ce soir, donc pas grand chose à dire de plus pour le moment.
Bon allez, voici les persos à la table, mais promettez d'être sages :
- un Huckster sympa
- une maquerelle richissime
- un gamin flingueur bien pourri à première vue
- un banditos pochtron difficile à manœuvrer
- un prêtre d'Allah d'origine africaine qui joue profil bas
Voilou, il ne vous reste plus qu'à deviner quel perso jouent David, Grand Strateger et moi.
Le premier qui trouve gagne toute notre estime et aura le droit de se plaindre d'un retard en 2011 (un seul je précise)
Rhaaa, ca fait diablement envie et on dirait une equipe qui promet... Ben amusez-vous bien, et on lira tout ce que vous pourrez nous en dire avec plaisir.
Coucou tout le monde : un compte rendu ? Quelque chose a nous mettre sous la dent, histoire de nous faire patienter ??
Bon allez, voici les persos à la table, mais promettez d'être sages :
- un Huckster sympa
- une maquerelle richissime
- un gamin flingueur bien pourri à première vue
- un banditos pochtron difficile à manœuvrer
- un prêtre d'Allah d'origine africaine qui joue profil bas
Voilou, il ne vous reste plus qu'à deviner quel perso jouent David, Grand Strateger et moi.
Le premier qui trouve gagne toute notre estime et aura le droit de se plaindre d'un retard en 2011 (un seul je précise)
Damien C.
le huckster sympa pour damien
le bandito pochtron pour david
et n'allez pas croire que c'est comme ça que je vous imagine (quoique )
Oui, ça se passe bien.