Soirée Jeu de Rôle chez Larousse 313
Forums > Communauté > Actualité JdR
Pour l'instant ils ne sont pas encore vendus.
Mais j'espère sincèrement qu'ils le seront car c'est une belle initiative pour rendre encore un peu plus public notre loisir et pouvant apporter une nouvelle génération de joueurs.
cultura le met dans son catalogue "à paraitre"
Pareil.
Moi je dis ça peut être sympa à m’offrir !
Je suis un peu dubitatif. Je plussoie que c'est un plus pour la lisibilité mais sur le produit en lui-même. Un petit détectives de monstres ou un HS COF et c'est bon. Si je suis un roliste, c'est pas vers ce produit que j'irai. Mais c'est clair que celui qui n'y connait rien voit cela en grande surface et l'achète, c'est une bonne chose. Avis partagé.
- Dohnar
La cible de ce produit c'est pas les rôlistes.
Pour l'offrir à des non rôlistes oui.
Excellente nouvelle ! ca à l'air beau et c'est franchement abordable... c'est exactement avec ce type de produit que je me suis mis au Jdr (Cf l'oeil noir , il y a un certain temps )
- BeauBarbu
Même si le format boîte et vendu un peu partout ressemble à l'ancienne boîte de l'Oeil noir, le contenu de l'oeil noir était/est un vrai jeu de rôle (sans dénigrer le jeu de Larousse que je connais pas avec un univers etc). C'est un peu comme dire que cette boîte Larousse est comme la boîte rouge de DD
- Dohnar
Attendons de l'avoir en main pour juger. Mais oui c'est certainement perfectible. On peut quand même saluer grandement l'initiative qui va apporter de la visibilité, surtout qu'à ce prix là pas mal de personnes peuvent se laisser tenter sans trop d'investissement, ça reste moins cher que beaucoup de "petits" jeux de plateau.
- LeoDanto