Vieux jeux que vous souhaitez voir réédités 308
Forums > Communauté > Actualité JdR
Pour Guildes, je rejoins tout le monde mais le charme du jeu provenait aussi des superbes illustrations d'auteurs reconnus dans bien des domaines (Mourier, Graffet, Delval, Krassinsky, Lavoix-Carli...) et j,'ai peur qu'on ne puisse retrouver cet aspect avec les illustrateurs actuels. C'était d'ailleurs un des aspects qui avait disparu avec la seconde édition !
- Torg, la réédition est bien prévue pour bientôt, non ? C'est vrai que j'ai de la nostalgie pour celui-ci aussi : le pulp, le multiverse, les cartes, ... Et comme je n'étais que joueur, c'est le MJ qui se débrouillait avec les tables
- Star trek, j'avais acheté le livre VO de Next Generation mais forcément je n'y ai jamais joué : pas vraiment de fans de la série dans mon entourage (il fallait avoir le câble ou le satellite pour connaître autre chose que la série d'origine). A la place j'ai mené quelques partie de Final Frontier basées sur des scénars de la série.
- Torg, la réédition est bien prévue pour bientôt, non ? C'est vrai que j'ai de la nostalgie pour celui-ci aussi : le pulp, le multiverse, les cartes, ... Et comme je n'étais que joueur, c'est le MJ qui se débrouillait avec les tables
- Star trek, j'avais acheté le livre VO de Next Generation mais forcément je n'y ai jamais joué : pas vraiment de fans de la série dans mon entourage (il fallait avoir le câble ou le satellite pour connaître autre chose que la série d'origine). A la place j'ai mené quelques partie de Final Frontier basées sur des scénars de la série.
Damon
Tu choisis 2 jeux qui vont être réédités en 2017. Bon choix ! ^^
DamonTu choisis 2 jeux qui vont être réédités en 2017. Bon choix ! ^^
CBD
Quoi Star trek vas etre réédite en VF ?????
- El Roukmoute
Star trek n'a jamais été édité en français donc il ne peut pas être réédité en français ! CQFD !
Sur Facebook un message demandant si il y avait une trad en français avait été prévue a été publié. Il avait répondu que c'était à l'étude...
Sur Facebook un message demandant si il y avait une trad en français avait été prévue a été publié. Il avait répondu que c'était à l'étude...
Daemon
Et tu te rappelles qui a répondu stp ?
- Thanos17
- et
- Daemon
une trad star trek j en suis !!!!
+1
Voici la réponse recue ce jour suite à ma question d'une possibilité de traduction:
Hello. Have you decided if the game (Startrek) will be translated into French? Thanks
yes it will be we are in talks with companies to do it - but obviously will be out later than english edition
Je ne crois pas en un Star trek en français. La niche science-fiction est prise par Star wars et je crains qu'il n'y ait pas la place en France pour ce concurrent. Surtout que ça doit faire partie de ces jeux à licence qui douille (moins que star wars forcément, mais quand même).
Peut-être un crowdfunding pour limiter les risques ...
- ELarsen
Voici la réponse recue ce jour suite à ma question d'une possibilité de traduction:
Daemon
Hello. Have you decided if the game (Startrek) will be translated into French? Thanks
yes it will be we are in talks with companies to do it - but obviously will be out later than english edition
Génial !!!!
Bon, alors, juste histoire de relancer le sujet (et un peu pour rire, aussi... )
SCALES !!
- Ragnar
Comme quelques uns semble t il, je souhaiterais une réédition de Guildes (QDO et ED, les deux ayant leur originalité). Et je serais prêt à mettre une petite fortune sur ce jeu qui a bercé mes nombreuses années de jeux du côté de Chantelouve à Lyon.
Sinon, la campagne Impériale de Warhammer V1 est un must have aussi, et une réédition serait un rêve pour remplacer mes vielles photocopies...
- Omerande