Colonial Gothic : A l'Est d'Eden 312
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais c'est des bourrins
Federico
C'est une blague ça, la vrai citation c'est : le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt !
L'envoi du PDF de la campagne ne va pas tarder.
La campagne Abîme a été envoyée aux souscripteurs !
- BeauBarbu
- et
- BeauBarbu
Faut peut être essayer avec l'orthographe drivethru
Je viens d'aller vérifier, et oui bien reçu!! merci encore!
Il n'y a pas un "schmurtz" concernant l'aide de jeu de la page 47 ?
Je pense que la précision "La placer ici mais aussi dans l'annexe tout à la fin" ne devrait pas figurer dans le texte de l'aide de jeu (et accessoirement elle n'est pas tout à la fin dans les annexes sauf erreur de ma part).
Idem sur l'aide de jeu page 53 : les 3 dernières lignes je ne pense pas qu'elles doivent y figurer
Sinon ça a quand même l'air vachement bien foutu (je n'ai fait que survoler), j'ai hâte de recevoir tout ça en dur
Grand strateger est en attente d une PP
Fait plaisir de te voir de l autre côté
😊
- Grand Strateger
Moi les guerres franco indiennes c'est une de mes marotes depuis de très nombreuses années, je ne pouvais pas résister
Il n'y a pas un "schmurtz" concernant l'aide de jeu de la page 47 ?
Je pense que la précision "La placer ici mais aussi dans l'annexe tout à la fin" ne devrait pas figurer dans le texte de l'aide de jeu (et accessoirement elle n'est pas tout à la fin dans les annexes sauf erreur de ma part).
Idem sur l'aide de jeu page 53 : les 3 dernières lignes je ne pense pas qu'elles doivent y figurer
Sinon ça a quand même l'air vachement bien foutu (je n'ai fait que survoler), j'ai hâte de recevoir tout ça en dur
Grand Strateger
Yes, j'ai fait remonter au maquettiste, s'il n'est pas trop tard. Merci. On a beau faire plein de relectures...