Oh Pinaise!! Mille sabord moussaillon! Capitaine Vaudou en vue! 313
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Non, je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelconque rapport. Ce n'est pas le même illustrateur / auteur dans les deux cas.
- BeauBarbu
Non aucun, c'est une nouvelle série pirate ( en 1666) de celui qui a déjà mis en image la série BD Long John Silver et qui fait aussi partie des illustrateurs de la nouvelle édition de Capitaine Vaudou (dont l'un des points centraux : l'illustration de l'écran)
Désolé, j'avais pas retenu les noms des auteurs/illustrateurs pour la BD Capitaine Vaudou d'où ma question
- JM MJ
- et
- JM MJ
Ca bouge un peu.
On voit la taille du livre de base et la date de la mise à jour est d'aujourd'hui
C'est même dispo maintenant :p
C'est moi ou l'illustration de Colbert p. 81 est un hommage au logo de jeux Descartes !
- Fytzounet
- et
- JM MJ
C'est toi !
Je doute que l'ilustrateur (serbe) ait eu connaissance d'un Colbert ressemblant à un Descartes.
C'est toi !
Je doute que l'ilustrateur (serbe) ait eu connaissance d'un Colbert ressemblant à un Descartes.
JM MJ
Du coup, une seule explication possible : le fantôme de Jeux Descartes possède l'illustrateur !
Désolé, mais Colbert et Descartes ne se ressemblent absolument pas !
Désolé, mais Colbert et Descartes ne se ressemblent absolument pas !
Je suppose que le absolument pas est ironique car sur ces deux photos ils ont plus de points commun que de différences ! (même couleur et longeur de cheuveux, même barbichette, même colerette ! )
(mais oui, effectivement, c'est probablement pas un hommage à Jeux Descartes, paix à son âme)
[dislaimer: ceci n'est pas un troll et n'est pas une invitation à des discussions politiques]
Tu prends les photos de Boris Johnson et Donald Trump, et t'arrives à la même. Je pense que c'est plus une question de modes de l'epoque, techniques de peintures etc. On voit quand même des différences de traits, mais c'est gommé par l'uniforme.
- Nioux
Je ne te remercie pas : j'en ai pour une semaine à me remettre de la vision d'horreur constituée par les photos mises en parallèle de ces deux histrions
Le double portarit Colbert/Descartes est plus reposant pour les nerfs...
Merci beaucoup pour ce magnifique PDF ! Y aura plus qu'à lire, dès que j'aurai le temps. Et à jouer. Dès que j'aurai encore plus le temps. Mais quel plaisir de l'avoir reçu !
On est pas censé recevoir un email pour avertir que le pdf est dispo au téléchargement , Parce-que j'ai rien reçu.
- Dohnar
- et
- belaran