Colonial Gothic : A l'Est d'Eden 312
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bien reçu, merci
Je n'ai rien reçu non plus, j'ai répondu peu de temps après avoir vu le mail informatif il y a deux jours. :p
Je renvois un mail comme indiqué plus haut^^
- Agate Batro
En l'abscence de réponse de Batro ou de notification de DriveThruRPG j'ai été vérifier mon compte et mon précieux s'y trouvait bien.
Arnaud c'est bon ? Je viens de faire un nouvel envoi groupé ce matin.
- R_K
Je n'ai toujours reçu aucun mail de DriveThruRPG mais j'ai eu une notification sur mon compte DriveThru, avec les liens pour les pdfs. Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres de notifications ^^ Ce n'est pas la première fois que je ne reçois rien venant de DriveThruRPG pour des pdfs.
Par contre Batro, tu n'étais pas obligé d'envoyer ça à cette heure-la. Merci en tout cas
Bien reçu pour moi, et j'ai commencé la lecture en diagonale (j'aime pas vraiment lire sur pdf) c'est très bien, très très bien même, ça donne envie de s'y lplonger franchement et de jouer évidement ! Bon boulot !
Je viens de recevoir le mail de DriveThruRPG à l'instant, téléchargement OK ! merci bcp Batro !
du coup, j'ai de quoi lire ce WE !!! cool
J'ai bien reçu et télécharger le pdf. Super boulot et hâte de pouvoir jouer avec mon groupe.
Merci pour tout
J'ai enfin reçu le mail moi aussi. Finalement ça a bien fonctionné. Mais j'étais déjà au courant^^