Colonial Gothic : A l'Est d'Eden 312
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bon, j'ai lu le pdf ce week end ... même si je suis pas fan de lire sur support informatique mais je ne pouvais pas attendre
Résultat: J'ai changé mes plans pour mon rendez vous JDR d'halloween que j'organise chez moi. Cette année, se sera Colonial Gothic
Bon, j'ai lu le pdf ce week end ... même si je suis pas fan de lire sur support informatique mais je ne pouvais pas attendre
Résultat: J'ai changé mes plans pour mon rendez vous JDR d'halloween que j'organise chez moi. Cette année, se sera Colonial Gothichatsukoi_hepha
ça fait plaisir ce retour !! Quelles sont les choses qui t'a le plus aimé ?
Je tombe sur ce fil et me rappelle avoir envoyé le message la semaine dernière. J'avais complètement oublié, c'est dire si je m'inquiète des pdf. D'ailleurs, j'ai regardé mon compte Drivethru et me suis rendu compte qu'il y avait plein de trucs dedans dont je ne me souvenais même pas, et que je n'ai pas lus... vu que je ne les ai qu'en pdf !
Bref... En attendant, je n'ai pas reçu de mail, ni de notification Drivethru, et il n'y a pas de Colonial Gothic sur mon compte Drivethru.
Comme je disais, rien d'urgent me concernant. Le pdf me permettra simplement de satisfaire ma curiosité en attendant de pouvoir lire le livre "en vrai".
Perso, j'ai bien reçu les PDF, pas encore lu maistrès très chouette ! Par contre, ils n'étaient pas sur mon compte Drivethru, car le mail / pseudo pour le CF n'était pas le même. J'ai bien envoyé à Batro l'adresse mail et pseudo du CF et le mail est arrivé peu de temps après (vers 1h37 du matin... faut dormir un peu Batro !) et j'ai pu tout récupérer en cliquant sur les liens. Donc ceux qui n'ont rien reçu, vérifiez les coordonnées fournies, on ne sait jamais.
J'ai posé la question plus haut, et sauf erreur pas de réponse, mais j'imagine que batro est assez occupé à résoudre les problèmes d'envoi. C'est vrai que c'est surprenant, ou alors BBE demandait trop cher pour héberger les PDF ?
JanielTerear
En effet, Drivethrurpg est gratuit et Batrogames a plus d'autonomie sur la gestion des PDF. Cependant les clients de la boutique BBE, hors CF, le recoivent directement dans leur compte PDF BBE et non via Drivethrurpg.
Perso, j'ai bien reçu les PDF, pas encore lu maistrès très chouette ! Par contre, ils n'étaient pas sur mon compte Drivethru, car le mail / pseudo pour le CF n'était pas le même. J'ai bien envoyé à Batro l'adresse mail et pseudo du CF et le mail est arrivé peu de temps après (vers 1h37 du matin... faut dormir un peu Batro !) et j'ai pu tout récupérer en cliquant sur les liens. Donc ceux qui n'ont rien reçu, vérifiez les coordonnées fournies, on ne sait jamais.
Oligotron12
Je bosse sur le gros des projets le soir et la nuit, en général, j'ai plus d'inspiration.
- Federico67
C'est bon j'ai eu les liens ! Merci, plus qu'à lire tout ça.